27/07/2005

Smeda, le futur


Le nom de Smeda commence à être difficile à éviter lorsque l’on évoque les producteurs français talentueux et originaux. Multicasquettes, le jeune homme a fourni récemment quelques prestations remarquables qui laissent présager le meilleur dans un futur très proche. Au hasard on citera le premier volume du Screwed & Choppadelic Mix, le EP ‘Les Roses Fannées’ de son groupe Skizofrenic (Smeda + Seno), le diss ‘Propagande Parisienne’, des apparitions sur la compilation West Ryder II ou sur l’album de Seno ‘Même Les Anges Pleurent’ et bien entendu la production de ‘Je n’ai rien à perdre’ sur le street cd de Cuizi.

C’est donc assez impatient que l’on attend les futurs projets de l’enfant du diable, avec entre autre des productions disséminées dans les albums des Sales Blancs, Tombocarnage ou encore des 2 Moines (les trois arrivant courant septembre), le second volume du Screwed & Choppadelic Mix et enfin son premier album solo : Paroles D’outre Tombes.

On peut maintenant espérer que ses futures créations ne soient pas uniquement des tubes pour les fanatiques satanistes sudistes. Ce que l’on sait c’est que Smeda c’est le futur, c’est sûr.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

"Mdr"
Ce que l’on sait c’est que Smeda c’est le futur, c’est sûr.

Anonyme a dit…

tu n'es pas pret archeum

Anonyme a dit…

frelon, 400 ans c'est trop long.

Anonyme a dit…

"Le nom de Smeda commence à être difficile à éviter lorsque l’on évoque les producteurs français talentueux et originaux."

je ne comprend pas.

sauf son respect il a fait quoi a par une prod pour cuizinier et heu..pour devenir un pillier des producteurs electro français ?

Anonyme a dit…

"tu n'es pas pret archeum"

ça devient serieusement l'argument de la loose ça quand meme.

vous pouvez cesser d'utiliser cette phrase, elle ne pourra plus rien sauver.

Frelon a dit…

"un pillier des producteurs electro français ?"
mais qui parle d'electro ici? écoute les extraits, je vois pas trop l'electro, a part qu'effectivement ce n'est pas du dj premier. smeda fait du rap, du rap francais bordel. trop peu de beatmakers dans le jeu ont leur propre touche, d'ou l'originalité.
on en reparlera dans un an les mecs.

Anonyme a dit…

Et arretez de venir nous casser les couilles avec des pseudos à la con, ca devient super pénible.

Si vous avez un truc pertinant a dire, ok, à a limite, mais si c'est pour dire des banalités comme j'en vois plus haut, ça ne sert a rien.

Anonyme a dit…

je croyais que c'etait tepr le futur ?

j'aimerais qu'on m'explique

Anonyme a dit…

Effectivement je confirme "le Futur" avec un F majuscule, appartient bien à TEPR qui va aussi sortir sa petite production avec Cuizi Cuiz, rassurez vous cette fois on pourra parler d'electro. Concernant Smeda il lui reste le futur, mais c'est un futur incertain car sans majuscules, mais c'est déjà pas mal. TEPR est le Futur ! www.myspace/com/tepr
ibrendan

Anonyme a dit…

n'importe quoi.

faut avoir 20 ans de retard sur la musique electronique pour arriver à croire que Tepr est le futur.

Anonyme a dit…

30 ans pardon.

Anonyme a dit…

Je note avec délice que tu as pour ta part prés de 65 ans de retard. Car tu signes tes messages comme un anonyme (une vieille tradition française ?). Et puis il y a 20-30 ans, c'était Moroder, c'était Jacno, c'était Frankie Knuckles, c'était pas de la merde quand même. Il ne faut pas oublier les racines de la musique électronique pour en apprécier les branches les plus hautes et les nouveaux bourgeons de cet arbre devenus si toufu.
ibrendan