30/04/2005

Conférence de presse



S-Town est en ébullition, la sortie du E.P de CraiZ : @stronet est retardé, certains disent que les gens ne sont pas prêts, d'autres disent que l'industrie du disque n'est pas prête, une chose est sure, ceux qui étaient présents au Divan du Monde l'étaient. Pour combler cette attente, CraiZ nous propose un nouveau morceau produit par Schott La Kioute, membre du collectif de producteurs gonflés "Ciroz Sport".

CraiZ est énervé, comme si on avait salit sa casquette et son bandana qui va avec :

Craiz - Sud Sale Plateau

29/04/2005

Le bandana en couronne



Juelz sur le Number One spot de Ludacris, encore une exclue vidéo. Le montage est fait à l'arrache, la qualité est médiocre mais il reste quand même plein d'attitudes à copier dedans :

Number One Spot Freestyle

28/04/2005

Au top de son olympique forme



Même si il ne veut pas l'admettre, Rodd, le micro en main, zozotte. Ce n'est pas grave, c'est loin d'être important, ceci apporte même une petite touche de candeur, de douceur à sa grosse voix (voila une chose qu'il avouera encore moins facilement). Mais l'essentiel n'est pas la, il rappe bien, sans artifices, sans effets, il pose sur des beats simples, minimalistes. Ca n'a aucune autre prétention que d'etre du rap. Juste l'essentiel.

Rodd s'apprête a sortir dans les jours, les semaines qui viennent, une série de 3 EP 10 titres majoritairement produit par ses soins. Comme on est un peu copain (avec Rodd, pas avec vous), voici l'intro de la première fournée :

http://rapidshare.de/files/1476861/01_-_intro.mp3.html

Get Get Down



Timbo aux machines.
Rich Boy au micro.
Une voix hispano-arabo-roumano-serbo-andalousante.
Un gimmick scratch vocal.
Un beat qui claque.
Une recette simple.
Une réussite.

Rich Boy est un "southern cat" signé sur Interscope, son album arrive avec des prods de Dre, de Pollow, de Mannie Fresh, de Needlz et bien evidemment de Timbaland.

Rich Boy - Get Down

27/04/2005

Marlboro Boys Band



Jeudi dernier, Modeselektor ont gratifié l'Elysée-Montmartre d'un live de haute volée, ce à quoi ils commencent à nous habituer tout en prenant gentiment soin de ne pas se répéter. Pour se remémorer ce bon moment, voici deux très bons morceaux un peu méconnus car sortis hors maxis et qu'ils ont joués ce soir là.
Tizzy Tixbown est un remix d'un morceau de Knifehandchop sur le ep Techno Gaiden.
C'est une application de la fameuse recette ragga-glitché du futur, le toasteur passe chez le dentiste, et c'est sans doute une réussite du genre grâce à la touche reconnaissable des deux Allemands.
Hasir, morceau construit autour d'une ritournelle vaguement orientale qu'ils font durer avec raison, provient de la compilation Special musick for special people du label Shitkatapult.

Modeselektor - Tizzy Tixbown barbielon version

Le Chant des Hommes

.

En 1981 j’étais pas grand-chose, juste un bébé. Cette même année là un homme dans sa chambre était triste et il en a fait une chansons. Duo composé de Gregory Ken (aka Jean-Pierre Tranchut - direct ca le fait moins) et Valli, Chagrin d’amour crée "Chacun Fait (c'qui lui plait)" et du même coup LE tube pop français, la chanson pile poil, où rien ne dépasse où tout est là, comme il faut, où chaque mot ( texte de Philippe Bourgoin) on été pesé, repesé, mais qui malgré tout dégage parfaitement le sentiment voulu : une mélancolie d’insomniaque. Un chant des hommes pour les hommes qui déchantent.

On imagine bien Gregory Ken dans sa chambre d’hôtel, à 5 heures du mat, lunettes de soleil sur le nez, en perfecto cuir, des bouteilles d’alcool, call girl, l’odeur du tabac froid et sans doute de la coke quelque part…on imagine pas, on visualise juste, et puis ce rap (ou plutôt ce talk over) super désabusé...

La musique (de Gérard Presgurvic – sic) est pas mal aussi, influencé à la fois par le funk (la basse slappée) et la disco italienne. Et puis il y a ces petits goodies, l’ambiance interrogatoire ( « et vous êtes rentré comment ? ») les chœurs…un ensemble.

Et puis il y a Valli avec son accent anglais et son look androgyne, cherchez sa version de "The More I See You " ou "Voilà la nouvelle". Aujourd’hui elle anime System Disque sur France Inter de 17 à 18h tout les samedis. Grégory Ken est lui décédé d’un cancer de la gorge, toutes ses cigarettes n’étaient pas dans le cendrier et la bouteille n’était pas vraiment vide.

Comme l’original vous la connaissez voici une version un peu plus rare (la face B je crois), dont la modernité devrait meubler vos insomnies.

Chagrin d'Amour - Chacun Fait (c'qui lui plait)[extended special promo remix]

25/04/2005

Le rap, le grime, l'electro, la techno



Parfois, on sature de toutes ces musiques, alors, le dimanche, on cherche dans nos souvenirs, dans les vieux disques compacts que notre maman a retrouvé en faisant son ménage de printemps hebdomadaire, on laisse des gens proches nous conseiller des vieilleries qu'on ne connait pas toujours même si on fait à chaque fois semblant que si, on repense à nos premiers emois, aux premières surprises parties qui se finissaient parfois à 23H30, à la pile de singles (avec les petites pastilles de couleurs où se trouvaient des initiales) qui étaient entreposés à coté de la chaine stéréo et on finit par poster deux de ces morceaux sur un blog avec un nom que personne ne retient.

J'en connais quand même certain(e)s qui s'entrainent avec archanement dans les transports en commun :



Lou Reed - Perfect Day

Ace of Base - All that she wants

24/04/2005

Aim High Volume 2



2 extraits du spectaculaire cd et dvd aim high comme inscrit sur la pochette. Dj Target fait ça bien comme il faut pour les gens propres sur eux. Les habituels protagonistes du m.o.u.v.e.ment sont présents : kano, crazy t, wiley et le roll deep, d double e etc. Mais également d’autres incendiaires du micro dont l’actualité musicale n’est pas aussi fournie que les précédents londoniens cités: donc lady cutie, riko ou encore godsgift qui ne déméritent pas et qui font même plaisir. En somme Target nous ressort à peu près la même formule que pour le premier volume avec le même résultat. Tant mieux.

Crazy Titch fait ça


Riko et Godsgift font ça

21/04/2005

Who you talking to, bitch?


Cette merde, pour les retardataires.
Alors que les rumeurs se précisent de plus en plus quand à la signature de lil'scrappy avec les infectes gens que sont les membres du G-Unit, trop sont passés à coté de ce joyau sorti l'an dernier : son album avec les mecs de Trillville.

Ouais, on a vraiment pas assez parlé de ce truc. Car il faut savoir que tout l'album est bon, et ce n'est pas peu dire qu'il est largement supérieur au "Crunk juice" de petit jean. Outre les classiques "Neva eva", "Head bussa" et "F.I.L.A", productions lil'joniennes de très haute volée, d'autres gemmes du même calibre sont au rendez-vous tout le long de ce LP trop CRUNK POUR LA RADIO.

Mais vous pouvez mourir à présent.

Lil scrappy/Trillville_what the fuck?
Lil scrappy/Trillville_bitch niggaz
Lil scrappy/Trillville_weakest link
Lil scrappy/Trillville_gone(ft.Bohagon)

O.KAY.KAY.KAY.KAY.

20/04/2005

I'm baller baller



Allez tous profiter de la gratuité de toutes les vidéos présentes sur NBA.com.
Ca dure jusqu'au 23 Avril, et là j'ai envie de parler des playoffs 2005 et vous dire que j'aimerai tant une finale Suns/Heats mais comme je suis réaliste, je sais qu'on va se coltiner une finale toute pourrie avec deux noms qui font peur : Spurs et Pistons.

Bon, il est trop tôt pour penser à ça, rejouissons nous plutôt des actions incroyables de ce petit gars qui va devenir avec Lebron James, la star dominante de ces prochaines années :
Dwayne Wade, premier du top 10

Et j'oubliais, le blog B Ball Trainspotter est mort ou a t'il simplement déménagé ?

Un tiga dans le moteur



Missy rap et Ciara chante sur un sample de Cybotron, Thomas Andersson se fait remixer par Tiga soit Bpitch Vs Turbo. Des fois je me dis que les gens pensent à moi quand ils sont dans leur studio.

Tomas Andersson - Washing Up (Tiga's Na Na Na Na Na Remix) est annoncé comme le tube ultime de ce printemps, voire de l’été. Tiga le playlist à tout va (en même temps on est jamais mieux servi que par soit même) et plus généralement tout le monde en parle (enfin vous me suivez…quand je dis « toute le monde»).

Normal ce filtre, ca sonne un brin 80’, il y a des boucles acides, ca coupe pour mieux repartir, le pied est phat, ce putain de gimmick rentre dans le crâne des la première seconde, et le « hu ! » qui ponctue le track risque d’être le cri de ralliement de tout bon dancefloor !

Tuerie.
Oui.
Ok.

En attendant un LP co-produit par les belges de Soulwax, le canadien va remixer le dantesque nouveau maxi de Philippe Zdar qui va sortir sur Turbo et sort « Louder Than A Bomb », reprise culotté de Public Enemy.

Vraiment la vie est belle.

Thomas Andersson Washing Up Tiga's Na Na Na Na Na remix

Il est evident que le moi cité plus haut n'est pas vraiment moi, mais le moi Ferragussien.

19/04/2005

Young Blaze



Encore Houston, toujours Houston, ce jeune homme a parfois des faux airs de Twista quand il rappe mais si on enlève de notre esprit ces raccourcis faciles concernant la prodigieuse de star de Chicago, ce petit Blaze est un putain de mc. Plein de bons freestyles sur sa page SoundClick et surtout ce morceau produit par Lil Jon (par contre, il ne faut pas être fatigué par les Yeah like beats de Mr Crunk). Club Anthem. Frootylootytruc Certified. Merci Monkey D.

http://rapidshare.de/files/1045798/Young_Blaze_-_Take_It_Off.mp3.html

Style hydraulique


Il serait regrettable de se fier à ses bobs kangol. Dj nasty est un des producteurs ghetto les plus redoutables du moment.

Dj nasty_king of kings

Il faut savoir que ce truc est fou. Ce truc n'est pas simplement un morceau de club, non, c'est LE club, l'émeute, la crainte, la sueur. Il est facile de perdre connaissance en écoutant cette merde pour la première fois dans un état d'ébriété avancée, on ressent une PROPULSION.
Il va sans dire qu'il ne s'agit pas d'un track ghettotech banal, en fait ce n'est même pas un morceau booty, mais bel et bien un vrai morceau detroit techno, répétitif, épileptique, linéaire. Il n'y a pas de montées, juste des start/stop incessants, retournage de cerveau immédiat, cruel, définitif. Quand feadz l'a blendé avec "what u gon do" à la "alors les filles?", j'ai réussi à ne pas pleurer.

Dj nasty_tongue bath(angel alanis rmx)

Là encore, c'est très grand. Issu de son Filthy EP, ce remix de "Tongue bath" par ce blanc d'Angel Alanis te fait mal au coeur. D'une part parce qu'on y parle d'amour charnel et de l'autre parce que ce morceau défonce. De l'original, il ne conserve que les phases traitant des plaisirs bucaux, transformant un morceau ghettotech en cet ovni électro ultra sexuel qui te donne envie de t'adonner aux rapprochements corporels évoquées par la jeune fille qui chante. Ultime.

18/04/2005

New York, y'a longtemps de ça



Hier, j'ecoutais sur Hiphopgame les derniers morceaux plus ou moins mainstream tout en essayant de battre des records a Mario Kart, mais rapidement, mon envie d'ecouter les Classis 90's proposés dans la section audio pris le dessus sur ma soif de nouveautés. Un petit Fat Joe de l'époque ou il ne faisait pas de feats avec des filles pour que ça marche (bon, il samplait quand même Sexual Healing mais c'est pas pareil), le fracassant "Broken language" des frangins Hustler et Gambler (le projet avec Ice-T semble être tombé a l'eau), des grands classiques de Staten Island (Daytona 500, Winter warz, Guillotine, Wake up), des beats de Premier avant qu'il ne fasse toujours la même chose en découpant tous ces samples de la même façon (The Actual, D'evils), les brailleurs MOP invitant Kool G rap pour parler de pistolets, etc.

Le New York de cette époque est definitivement mort, c'est même pas triste en soit, c'est juste un constat, cette époque ou les sorties qu'elles soient exposées à la lumière (Loud Records, Def Jam, Nervous Priority) ou plus confidentielles (Fondle'em, Dolo, et toutes les sorties indépendantes) brillaient de milles feux est revolue.

Alors, c'est la, que j'ai eu une petite envie de ressortir certains de ces morceaux par un petit sentiment nostalgiquo-larmoyanti, peut être pour me rappeler le rap sans les mp3, les commandes a LTD et Ticaret ou on faisait confiance aux vendeurs les yeux fermés, les mixtapes de Tony Touch, Dj Three et Doo Wop, les freestyles des rappeurs locaux sur ses beats, les bons moments des mixtapes françaises sur ses mêmes instrus.

Allez, stop la branlette scripturale :

Fierce - Crab

Un maxi, un morceau culte, puis plus rien. Bon, Fierce est mort, ce qui peut expliquer relativement facilement son silence radio après ce maxi.

Shabazz the Disciple - Death by the penalty

Un disciple du Wu, pas loin d'être ma sortie maxi préféré d'un satellite de la nébuleuse. Il a fait quelques trucs aprés notamment avec Freestyle d'Arsonits et même un album recemment, mais bon, rien de follichon.

Et pour mes mixtapes freestyle français headz, rappelez vous Oxmo sur Crab et Casey sur Death by the penalty.

17/04/2005



En plus d'avoir un gout indiscutable pour les pochettes de ses albums (regardez bien et admirez les petites colombes), Mr Lucci (splendide nom en passant) a des cheveux longs et gominés, il porte des vestes de cuir et vient du Texas ou il forme un duo avec Mr Pookie (son blaze est bien aussi à lui). Pour le moment, rien de bien follichon dans cette description. Sauf que le morceau que vous allez bientôt ecouter grace à ce petit paragraphe, va rester dans votre tête pendant un petit bout de temps, après il sera même dans votre ipod, votre clé usb Créative et dans la compil que vous faites tous les mois pour votre petite amie et sa bande de copines. Les sonorités du beat sont belles et biens electroniquement sonores, le refrain pute rnb est très pute rnb et le rappeur qui fait les couplets fait des couplets de rap.

http://rapidshare.de/files/1309648/mr._lucci_-_diabolical.mp3.html

14/04/2005

Le meilleur de l'art moderne du 9.4



Mieux que tout ce délire de merde d'art contemporain à Vitry : Légendaire.
1998, pur EP avec à peu près tout le monde de la mafia k1k1, la crème du crime, rien à jeter à part l'intro de Cut Killer.

Un bon morceau vaut mieux qu'un long discours :

K'1Fry Invasion ( remix)

10 ans à l'Ouest comme Chirac à L'Elysée



Un album pour fêter leur decade, un album qui réunit tout leurs amis, un album avec presque tout les rappeurs qu'on a tous adulé pendant longtemps, un tracklisting qui donne envie :

1. 4343 Leimert Blvd LA, CA 90008 - 'You Left Out LA'
2. Aceyalone, Busdriver, Longevity & Ngafish - 'Enter The Kaos'
3. Aceyalone, Riddlore, Abstract Rude, Busdriver, Rifleman - 'Who The F*ck Is You' (feat. Boss Beats)
4. Customer Service - 'Live At The Blowed'
5. CVE - 'Villain'
6. Sach, Pigeon John & Rifleman - 'The People'
7. Abstract Tribe Unique - 'Sound Boy Murderers'
8. Busdriver - 'Too Underground'
9. Hip Hop Clan - 'Sounds Like'
10. Acid Reign - 'What's Your Aim'
11. Aceyalone, Busdriver, Nocando & Subtitle - 'Cray Crazy'
12. Mikah 9, Busdriver, Xololanxinxo & Toca - 'Jazzy Girl Freestyle'
13. Cypher 7 - 'Astro Pimp'
14. Otherwize - 'How You Been Homegirl'
15. Medusa, Mr. Perkins, Black Silver & Volume 10 - 'What It Do'
16. Aceyalone - 'Do Unto Others'
17. Abstract Rude, Busdriver & Phoenix Orion - '13th Month'
18. PTerradacto, Aceyalone, Jah Orah & Nonstop - 'Mama & Papa Raised High'
19. Mikah 9, Power Tung & Wreek One - 'Battle Prone'
20. Aceyalone & Longevity - 'Ruff Rhymes'
21. Longevity - 'Doing What We Love'

Tous les titres ne sont pas inédits (Cypher 7, Subtitle, Customer Service) mais les collaborations sont à chaque fois de belles rencontres de flows.

Et pour les nostalgiques des morceaux des premiers albums de Freestyle Fellowship, un titre qui aurait pu à coup sur y figurer :

Mikah 9, Busdriver, Xololanxinxo & Toca - 'Jazzy Girl Freestyle'

13/04/2005

Do you do you do ya?



Il est plutôt sympa le dernier morceau de M.I.A. qui tourne, sexy à souhait, genre sexuel dans le rythme et surtout les paroles. C'est en tout cas un prétexte pour rappeller sa présence à la soirée Panik de vendredi prochain. M.I.A. en live ça vous fait obligatoirement tourner la tête si vous êtes de sexe masculin et doté d'un minimum d'acuité visuelle. Et si vous aimez les Sri Lankaises et ses fringues early 90's attention à ne pas tomber amoureux, je sais de quoi je parle. Figurent également entre autres dans le line-up de cette Panik spéciale fille, Asia Argento qu'on peut être curieux de voir passer des disques et Sylvie Marks qui a déjà fait de bonnes choses sur Bpitch Control. Intéressant le lendemain de TTC et les autres au même endroit.

12/04/2005

Ferragus nous raconte une histoire




Samedi dernier, à la Johnson, Para One a joué un disque, chose anodine vous me direz, vu qu'il était venu la bas un peu pour ca, et qu'en plus il en a joué d'autres avec ses acolytes de la SFC, oui mais celui la c'etait pas n'importe lequel, c'était un morceau de Basement Jaxx, "Where's Your Head At ?" non et c'est justement pour ca que j'en parle.

Les Basement Jaxx ont un parcours original, rarement un groupe est si vite entré dans l'univers pop tout en gardant son authenticité house. Il aura fallu en effet très peu de maxi pour que les deux potos aient un pied dans les deux mondes.

Je les ait découvert via un cd offert avec l'achat du My House 2 de Jef K (excellente compil classe tout ca bref). A l'intérieur se trouvait un remix exécuté par Green Velvet du culte Fly Life, le remix était bien sympa et m'avait poussé a découvrir l'original, et ce fut comme se prendre une décharge tout le long du corps, Ca ne ressemblait à rien, Ca partait dans tous les sens. Claque.

Remedy, leur premier album, sortit deux ans plus tard sur XL Recordings, le buzz avait fait son effet et ils faisaient la couv de tous les magazines anglais qui trouvait enfin une réponse a une french touch qu'ils avaient eux même crée.

Ce premier LP avait la qualité rare de posséder une réelle cohésion tout en gardant ce coté foutraque : Prédisant sans le savoir le son grime de maintenant (morceau joué par Justice lors de cette même soirée) le ragga de Jump ana Shout cotoyait le garage hystérique Red Alert et les folies carnavalesques de Bingo Bango pendant que Same Old Show samplait Krs One. Re-Claque.

Introduit par un maxi dévastateur contenant les bombesque Where's Your Head At et le radio friendly Romeo, le second album gardait la même folie, réussissant même a mieux la maitriser mais perdant sans doute en fraicheur et surprise. La recette était la même avec toujours la participation des barons de la house dans des roles incongrues. Ainsi Erick Morillo faisait avec Sanchez les backs sur Where's Your Head At tandis que Derrick Carter poussait la chansonnette sur Get Me Off.


Mais coincé dans ce qui reste une grosse réserve de tubes calibrés à la fois pour la fm et le dancefloor, Breakaway reste le petit inconnu. Pour autant ce morceau peut relativement porter le nom de tuerie , le mélange p-funk/house maboule fonctionne à merveille a coup de break taré, de voix trafiquées et de refrains a se taper la tête contre le mur.

Aujourd'hui après un troisieme album décevant Basement Jaxx sort un best of, Breakaway y est malheureusement oublié, et "Oh My Gosh" inédit poussif n'a guêre la folie des tubes d'antan.

Voila, c'était une belle surprise ce samedi soir de voir ce morceau résonner dans les baffles, et putain qu'il est agréable de danser sur les morceaux qu'on aime.

Basement Jaxx - Breakaway


East London débarque à Paris



La première venue d'une partie de la scène grime en France est un putain d'événement. Une fois de plus, Tron (en passant, n'oubliez pas d'acheter son mix cd) organise ce joyeux bordel qui se passera au Triptyque le 7 mai. Le line up annoncé est alléchant à souhait, la vieille garde du grime représenté par Jammer, Ears le petit jeune survolté et le fraichement signé sur Dirtee Stank, le label de Dizzee, la valeur sure qu'est D Double E. Il serait maintenant de bon ton que tout le monde s'entraine aux guns fingers, aux Pow Pow Pow pour assurer une crowd reaction meilleure qu'a leur passage à Toronto.

Pour patienter, des Oreos sonores pour ta gueule :

D Double E - Frontline remix feat Demon and Kano

Jammer and Ears - War Riddem Remix

Ears - Happy Dayz

Ho Chi Minh is a son of a bitch.

Leflauh, Leflah, Eshkoshkah. Preuve que le monde entier parle aussi bien français qu'un ado français qui passe ses journées à envoyer des sms à sa maman et qui chat sur internet avec un barbu de l'autre côté du miroir qui ne rêve que de... Mais heureusement que les américains ont une éducation protestante stricte qui leur inculque de vraies valeurs, telles la bisexualité dans les campus, l'envie de tuer dans les Boot Camp, et le flow cocaïne dans le projets du Ghetto.

Précis comme Sean, dira-t-on pour conclure.

Doo Doo Mc's

Et toi, qu'est-ce t'as ? Une fausse planète.

10/04/2005

Plus rapide que Benny Hill



Quand j'étais petit, vous aimiez bien Benny Hill, parce que vous pouviez voir des fesses et des seins. Niveau humour vous êtes passés de Stéphane Collaro à Benny Hill. Mais vous avez oublié de ressortir vos cassettes de freestyle estampillées Time Bomb, avec ce petit dessin de bombe fait au stylo feutre, comme un professionnel du graffiti ; mais votre maman a alors décidé de jeter les magasines pornos et les carnets de croquis qu'elle a trouvé sous votre matelas, quand elle a fait le ménage au printemps. Depuis vous êtes un nerd sur internet.

X-men inédit freestyle original bombattak

Ill flow Jay-z

Cassidy Harvey Oswald, OxMo' Green, Bellev'Ill.

Comme une crise de jalousie



Hardcore version 2005 avec la voix gueularde d'Iron Sy. Le début du morceau ne me plait guère, mais après le petit break, au moment où Kery prend une petit voix aigu et vicelarde à la Demon one, on ressent un petit pincement de nostalgie qui nous rappelle le morceau phare (mais pas pour autant le meilleur) du dernier album d'Idéal J. A noter sur l'album une reprise de Rebel without a pause de PE avec Dj Medhi aux scratches. Nostalgie part 2.

http://rapidshare.de/files/1210329/11-kery_james-hardcore_2005_feat._iron_sy.mp3.html

09/04/2005

Kano Live



27 minutes avec Demon aux backs. Mic Check, Backwards Riddim, Typical Me, Armshouse, les couplets de Gangsta Toyz, P's and Q's. Les morceaux qu'on aime sont tous la. J'ai cru comprendre qu'avec Ghetto, ils formaient le groupe The Boys, ce nom est le plus pourri du monde pour un groupe grime, un groupe avec The dedans, je pense qu'on peut aller l'insulter sur son forum pour ça.

Homegrown Live

08/04/2005

Un feu qui vole dans un igloo



Le beat commence comme du Wiley chiant, puis, tout s'emballe avec les scratchis scratchos grime vocaux et quand la prod repart avec le passage chiant, ca ne l'est même plus, c'est juste une mise en bouche agréable, du repos auditif, une salle d'attente sonore.

http://rapidshare.de/files/1180083/01-wiley_kat-fire_fly-xtc.mp3.html

Texas Marshal



Le sud tellement vrai, Chamillionaire tellement vrai. Ce mc n'a que 20 ans et signe un deal de 3 millions de dollars américain avec Universal Records après avoir vendu près d'un demi million de cds sous le capot. King Koopa est un tueur en affaire. La preuve par 3 (avec les liens qui marchent).

Un extrait de The Truth, le street cd de whoo Kid:

Adrenaline Rush

Southern Smoke volume 17, en featuring avec Kiotti:

I'm a Houston hustla

De Controversy Sells avec son camarade Paul Wall et Lil Flip sur la version:

True

06/04/2005

De Houston à Atlanta




Chamillionaire et Stat Quo sur le morceau extrait de la Southern smoke 17. Le rappeur d'Atlanta commence a faire monter la pression avec ses Nike Baller ID de toutes les couleurs. Puisqu'il a décidé de montrer qu'il est bien entouré, la signature Aftermath/Shady Music devrait innonder les bacs a Mixtapes d'un Street CD (Big Business) toujours en compagnie du grinder Chamillitaire avant de sortir son album Statlanta.


Roll Wit Me:

http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=1OU2F89JXD5L909AYELH94GZLO

05/04/2005

Up and coming french producer



Surkin prédit qu'en 2006 les petasses rnb ne pourront pas faire un tube sans avoir recours à lui, il va même jusqu'a dire qu'il est le futur. Il a la prétention et l'arrogance de la jeunesse, faut l'excuser, mais ce petit con a également du talent à revendre. Attendez vous bientôt à quelques collaborations surprenantes et marquantes. Pour fêter le printemps et les jupettes des filles, Frootylootymachin va faire comme les sites se croyant à la pointe de l'exclu et vous proposer un morceau inédit qui pourrait retourner les strings de n'importe quelle pute sur le dancefloor. Hop.

http://rapidshare.de/files/1140410/Surkin_-_Floor_Breaka__beta_.mp3.html

04/04/2005

Le bruit du cash qui rentre



Une interview de Tony Yayo, un peu de promo pour son album "Thoughts of a predicate felon" arrivant bientôt. Juste pour dire que ce mec a la voix qui te tue et que le beef avec Game n'est pas totalement fini.

Tony Yayo G-Unit Radio Interview

Un extrait de l'album (Die by the bullet) sur hiphopgame :

http://www.hiphopgame.com/index2.php3?page=tracks

03/04/2005

I'm with Hova, the show is over



Il est difficile de lire le nom qui nous interresse sur le macaron de ce vinyl, mais rassurez vous, on verra bientôt son nom partout. Peedi crack sera peut être la nouvelle star du rap, il a une voix de canard, il fait des roulos roulis singuliers avec un accent bizarre qui vient d'un pays lointain, il est ami avec les Diplomats et Twista, Jay-Z croit en lui et il beef même Dame Dash : "But he's a dickhead. He didn't want to go in my [musical] direction. He don't know the new wave of hip-hop. I'm the future of rap - me plus a couple of cats that are the future of hip-hop. He's just an investor; he don't know how to dance, rap or sing. His talent is using other people's talent. His gift is to use your gift. Dame is a loser. If Dame feels I owe him something, I don't owe him nothing. I'm with Hova; the show is over".

http://s17.yousendit.com/d.aspx?id=2683LI5LG2BVR0YEZKBUMTMR75

02/04/2005

Errorsmith ce soir au Triptyque

Errorsmith, moitié de Smith n' Hack qu'il forme avec Soundhack, est à Paris ce soir et c'est une vraie raison de se réjouir. C'est quelqu'un qui obtient de ses machines un son qui lui est propre, très métallique et accrocheur, avec lequel il compose des morceaux qui ne sont parfois que des variations très marquée d'un même motif. Ca donne quelque chose d'original, de froid, qui nous est étranger, mais en même qui nous absorbe et qui est dansable. Sachant que l'excellent Near disco dawn est enregistré live, ça devrait être réussi.

Edit : http://s20.yousendit.com/d.aspx?id=26UF4N7UAZPZ23MPSXPYNVOPUH

Costume d'anniversaire




La disparition du président Georges Pompidou le 2 avril 1974, à 63 ans, coïncide en France avec la fin des «Trente glorieuses», selon l'expression heureuse de l'économiste Jean Fourastié pour désigner les 30 années de l'après-guerre.

2 avril 2005, rien n'a changé.

http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=3T5UISXK0LEA302FQEKZL27BXF

01/04/2005

Certified Bananas

Voici le mix du mois de mars de ce très bon blog :

Tracklisting:

Under the Bridge - Red Hot Chili Peppers
Dipset (Santana's Town) (acapella) - Juelz Santana featuring Cam'ron
Phoenix Riddim - kid 606
The Corner - Common featuring Kanye West and the Last Poets
Stilettos (P.Neez Cried During Finding Neverland Remix) - Crime Mob and P.Neezy
Want Me (instrumental) - Aloe Blacc
Hot (acapella) - Ms. Thing
Caught Up (instrumental) - Urrsher
Television is Crack - Khia, Television, and Certified Bananas
Shake That Shit - Shawnna featuring Ludacris
Starts off With a Bang - The Mobius Band
Sugar Walls (instrumental) - Jackie-O
Since U Been a Little Bit Taller - Kelly Clarkson and Skee-lo
Explosion Sound
Hombre (acapella) - M.I.A.
Cakes and Pies - Cinnamon
She Moves She - Four Tet
Sex in the Kitchen - R. Kelly

http://www.nantucketastrophe.com/CBradio-March_Mix.mp3