27/05/2006

Que des mauvais numéros dans ma team




Bienvenue dans les coulisses.

- "Nouveau Bugsy"

- "Yeah ça flingue, faut mettre ça dar dar sur Frooty"

- "C'est la fatigue qui me fait dire que ça ressemble grave à Booba ?"

- "Non. C'est carrément du booba. Je me demande même si c'est pas ghostwrité par Booba."

- "C'est obligé ghostwrité par booba. y'a trop de phases écrites comme il sait le faire. ou alors stomy a pompé les styles à fond."

- "Le coup de la capote à l'acide ca marche pas une chatte c'est acide.

Vous voulez faire des degats organiques, utilisez de la soude.

Quelqu'un a la maquette que booba lui a envoyé ?"

- "Ou cette phase avec 'minimum' au début,
ce truc avez tarzan recurrent chez booba,
ouai le truc de la capote a l acide,
le truc de superman peut finir tetrapelgique, ca fait un peu sinik meme ronaldo peut finir au mc do,
bon quelqu un fait un post avec toute cette analyse?"

- "Il faut absolument poster ce morceau et bloquer sur les phases grillées à 100 kilometres, genre les "Prédator", "périphérique" et toutes les intonations etc...genre mettre en évidence les similitudes avec des exemples, bref un truc chiant mais de passioné, un truc de mec pro, de mec paro,

*** ?

- "Il faut le menacer pour qu'il bouge son cul vous savez."

Stomy - Sois hardcore

Et si c'etait ghostwrité par Johnny finalement ?

9 commentaires:

kid kloker a dit…

Ahah, voilà.

Pourquoi se faire chier quand on a tout à disposition, mention spéciale à la fine analyse à propos de la capote à l'acide de notre frelon national.

Frelon a dit…

ce truc flingue, cette histoire de vieux qui redevienne hardcore ca me fait penser a ice cube.
mais l histoire de la capote est l'analyse de doudou. docteur quoi.

redhotcar a dit…

le truc "mes soucis je les regle pas en appellant la police" (ou quelque chose comme ça) c'est pas une reference directe à b2o inna corn beef stylee ?

rafi a dit…

j'ai pensé à la même chose

rafi a dit…

et aussi le dernier couplet:

"t'la raconte pas avec tes muscles et ta clique.." hihi

"ministère amer le vrai rap de cité" ohoh

"machiavéliques, ils s'en battent du derrière du périphérique" uhuh


ça sent la fusillade à la sortie du VIP room ahah

tekilatex a dit…

j'en sais rien et je m'en branle par contre en quoi "predator" est une phase grillée? le ministere amer parlaient de predator depuis un bail, "comme le predator je ne sors que la nuit", révisez vos classiques. Comme l'a dit le genevan heathen dans je sais plus quel mag, stomy et gyneco c'est le top du swagger dans le rap français depuis 15 ans

Anonyme a dit…

stomish : "comme le peuple sait je n'm'attaque qu'aux hommes armés"
passish : "tu n'as pas tort, c'est la théorie du predator"

Anonyme a dit…

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

Anonyme a dit…

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»