02/05/2005

Les jeunes de nos jours



Un petit clip bien grime histoire de se mettre en jambe avant le rendez vous du 7 mai au tryptique. Quand on voit le genre de bordel que peuvent foutre ces mecs, on se dit chouette vivement samedi. On vous l’a déjà dit plus tôt: entraînez-vous à faire des pow pow en singeant un flingue avec vos mains.

Les mineurs ne sont pas tous bons, loin de là, mais au final le posse track est marrant. D Dark, Vortex et Dark Boi, Kidz in da hood, montrent un bon potentiel et c’est d’autant plus cool parcequ’ils disent que des trucs vont arriver.

On Da Blok Video

2 commentaires:

voltask a dit…

Hahaha c'est qui ce mafioso russe?
Bien sur qu'ici on s'entraîne depuis des semaines devant la glace. Mais on ira pas jusqu'à porter du Akademiks pour leur donner l'impression d'être chez eux, ce serait manquer de goût.

DarkoDawg a dit…

Zoxea fait du grime maintenant ?