21/06/2005

un peu de chimie


ada - maps (micheal mayer and tobias thomas mix)
Maps cloturait l'excélent Blondie , premier album d'Ada. Douce mélopée qui venait clasher avec les sonoritées plus rugueuses techno-crunch-minimal -chères à la belle kölnerin- du reste de l'album.
L'original était déjà bien sucré, ce remix de mayer/thomas vous fournira votre dose quotidienne de glucose. une tech house minimal naïve à souhait. berceuse pour adulte. une bonne aproche du courant pop minimal allemand. Pour ce qui est d'ada on en reparlera dans des contrées moins bisounours.


mathew jonson - return of the zombie bikers
Mathew jonson, ce canadien qui ne cesse de surprendre avait frappé fort avec Marionnette sur Wagon Repair. C'est sur cette même structure que sort son dernier maxi, un hit au moins à la hauteur du Decompression.
Cette bombe aux saveurs orientales vous hypnotisera à la toute première écoute du gimmick. si c'est pas le cas, pendez-vous. MJ pose sa touche avec ses énormes basses devastatrices. Et histoire de rompre la monotonie du track il joue habilement avec l'echoe/reverb. Ca dure 10 minutes et si vous vous faites chiez c'est que vous n'avez rien compris. voilà.


à part ça, ça va spik?

4 commentaires:

Gonzo a dit…

merci pou le dernier mathew jonson, une tuerie à (presque) chaque maxi

Spik a dit…

Et tu es fier de toi la je présume ?

Connard de Telefuss.

telefuß. a dit…

cette action me fait penser au dunk final dans space jam.

Spik a dit…

Que de références.