13/08/2005

Dans le batiment



Vous êtes des putains de feignasses, je le sais très bien, je suis comme vous. J'aurai pu poster des titres rares, des exclues mondiales, ressortir des titres de je ne sais où, mais en fait non. Je suis juste allé faire le tour des blogs des Amériques, et je vais me contenter de les remettre ici, sans faire aucun effort, comme un mec en vacances qui remet trois jours de suite son petit caleçon de bain Tribord alors que les filles prévoient jour par jour leurs ensembles de plage.

Donc voila, un titre, connection Harlem/Houston et une vidéo d'un rappeur a boucles d'oreilles qui n'est pas Craiz.


Jr Writer & Paul Wall - That's a bet


Cam'ron - Rap city freestyle

Et comme je suis vraiment pire que vous, je vais même refaire une blague déja utilisée sur ce même blog.

Un amour pour mes portugais.

Bon allez, je vais un petit effort pour l'incroyable couplet de Jay-Z sur ce remix :

Young Jeezy feat Jay-Z and Fat Joe - Go crazy remix

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Viking!
Img src=http://myspace-419.vo.llnwd.net/00184/91/47/184017419_l.jpg
Meme pas noir