20/09/2005

Glamour won




dapayk and padberg - use your arms
bon là j'ai pas envie de plaisanter, ce morceau démonte tout. c'est katrina, tsunami, ce que vous voulez mais c'est brulant. enfin pour peu que vous ne soyez pas allergique aux beats techno.
Lui son nom c'est Dapayk, il fait dans le minimal tantôt microhouse, tantôt pop, tantôt technoïde. Elle, c'est Padberg, elle est sublime et quand elle ne pose pas devant l'objectif elle prète sa douce voix à son chanceux copain. Ensemble ils sortent leur premier album "close up" sur leur propre label, Mo's Ferry. Un bon opus, souple et aéré qui fait office de sauveur dans une scéne minimale trop souvent renfermé sur elle même. Use Your Arms ne réflète pas l'album dans lequel les rythmiques sont bien plus travaillées mais c'est le morceau le plus immédiat. un hit façon "satisfaction", en moins m6 music.


freeform five - no more conversations (mylo remix)
Les freeform five avaient magistralement remixé le muscle car de mylo. Un truc survitaminé ultra efficace. Alors Mylo, courtoit qu'il est, il renvoit l'ascenceur. Et comme il ne fait pas les choses à moitier, il se permet d'enrhumer Alter Ego et Richard X (pourtant maitres du genre) au petit jeux des remix. C'est synthétique, c'est beau, nothing to add, on apprécie.
A noter le remix des freeform five pour Alter ego "beat the bush" qui inculquent un vocal pour un rendu bien dirty. Plus mieux que la version d'ewan pearson!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fantastique !
Merci telefub.

☁‿☁ a dit…

wai salut melissa, passe dans mon bureau.

En fait dapayk et padberg ça me fait penser à bangalter et l'autre là. Comment elle s'appelle déjà ?

Anonyme a dit…

Kate Wax ?