13/09/2005

Moi aussi


Imiter les copains, c’est fondamental, ça comble les manques de personnalités, et surtout ça propage les modes… je sais pas imaginez la responsabilité du premier mec qui a porté un pin’s juste pour le style, aujourd’hui on se souvient à peine de ce que c’est. Aucun intérêt je sais, mais justement je n’ai rien à dire en ce moment alors j’y vais de ma vidéo stupide et de mon morceau de Mac Dre.


Video

Un asiatique joue au piano les mélodies d’un des tous premiers Mario, ces mélodies cheap qu’on a tous incrustées dans notre inconscient. C’est fort comme l’amitié entre Sangohan et Petit Cœur dans DBZ. Il fait ça bien et c’est d’autant plus fou qu’en y regardant bien, il y a au fond des mecs qui jouent au tennis derrière une baie vitrée.

Mac Dre - Leevme alone

Je trouve le couplet plus ou moins fredonné de Mac Dre sur ce morceau assez fabuleux, tellement laid-back qu’on dirait un type qui vient de se réveiller ou qui a très sommeil. Un mec qui en a rien foutre de tout et qui veut que sa biatch le laisse tranquille.

Aucun commentaire: