19/09/2005

Monsieur le président




Les rumeurs circulent ci et là, Jay-Z s'apprête à venir remettre un peu d'ordre dans le rap, il a bien raison. Maintenant qui sera la cible ? On parle de Jim Jones, de 50 Cent, de The Game. Une chose est sure, ils vont se faire humilier, c'est certain.

D'ailleurs en parlant de ça, j'aimerais vraiment appuyer le fait que lors de la petite guerre Jay-Z/Nas, le vainqueur fut sans aucune hésitation possible le natif du sympatique petit paté de maison de Marcy. Je vois pas mal de gens écrire et revendiquer le contraire, mais il faut se rendre à l'évidence, Nas est un putain de loser qui n'a sorti qu'un bon album en bientôt 15 ans alors que pendant ce temps, Shawn enchainait les bons albums, les featurings brillants et batissait un empire avec Roc-a-Fella. Et Nas, qu'a t'il fait pendant ce temps ? Pas grand chose de bien marquant, un bon titre au maximum tous les 3 ans, et encore, certains dataient de l'époque "Illmatic".

Bref, on reparlera de tout ça dans la partie commentaire de cet article avec tous nos amis stupides qui viennent juste pour ça, on vous aime bien quand même.

Presque une décennie et demie sépare les deux titres que vous allez écouter dans quelques instants, pas mal de choses ont changé depuis, Shyheim est enfin devenu un homme, Big Daddy Kane un vétéran que plus personne ne calcule, Mariah Carey une pute, ODB est mort, mais une chose reste présente, Jay-Z est supérieur.

Big Daddy Kane - Show and Prove feat Scoob, Sauce, Shyheim, Jay-Z & Ol Dirty Bastard

Mariah Carey - Shake it off feat Jay-Z & Young Jeezy

3 commentaires:

Frelon a dit…

c'est marrant quand meme, on n'a jamais plus entendu parlé de jay z que lorsqu'il a 'arreté' le rap. un bon pretexte que cette guerre.

doudou a dit…

they said they never really miss you till you're dead and you're gone

Anonyme a dit…

Mariah Carey une pute
Mariah Carey une pute
Mariah Carey une pute
Mariah Carey une pute
Mariah Carey une pute
Mariah Carey une pute
Mariah Carey une pute
Mariah Carey une pute
Mariah Carey une pute

pas mal

Signé : MARIO RECTANGLE