06/09/2005

Transatlantys


Les deux types bizarres que vous voyez là sont producteurs, ils jouent à fond la carte de l’influence indienne (Panjabi MC, etc) et c’est ainsi qu’ils ont eu leur petit succès du côté des Amériques. Produisant sous le nom de Kraytwinz, ils s’apprêtent à sortir un album. A supposer que ce soit intéressant, ça n’est pas exactement ce qui nous intéresse ici ; ce qui est intéressant c’est que sur cet album ils invitent Twista et Lethal B. Plus intelligent encore, ils les font poser sur le même morceau. Enfin un featuring transatlantique bien réel, équitable et qui ne réunit pas d’ennuyeux seconds couteaux. Pour coller encore un peu plus à l’image des collaborations dont on rêve, on écoutera le remix de Low Deep avec son beat Straight Flush façon Heatmakerz. Chouette morceau, excepté ce mec au flow ragga inintéressant au possible.

More grime.

Ghetto doit sortir une tape, ce serait fâcheux de l’oublier, mais Run the road 2 arrivera surement au bon moment pour rappeler qu’il faut compter avec lui. Sinon cet extrait vener est là aussi. Rip radio dégueu, mais avec le grime c’est tout juste si on s’en indigne encore…

Ghetto - Simpleminded MCs (radio rip)

More Twista.

Pour ceux qui auraient raté ça, Lavish est le bonheur d’entendre Twista sur une production toute en douceur des Neptunes et l’un des meilleurs couplets de Pharrell, avec même un bon nombre de phases double time quasi-hommage à Twista. C’est mimi.

Album de Twista le 4 octobre.

4 commentaires:

Frelon a dit…

lethal b se fait carrément pas ridiculiser c'est cool

DouDou a dit…

Les morceaux sont tres bons
ca sors quand run the road 2 ?

voltask a dit…

Ben run the road c'est en ce moment, peut être hier ou avant-hier. Mais j'ai pas encore pu écouter, faut le trouver...

Carlsberg Slim a dit…

Lethal défonce tout sur le feat avec Twista

Ton Blog tue