17/11/2005

BACK LIKE


J'ai écouté le nouveau Black Rob, pour plaisanter, mais en fait ce n'est pas si drôle que ça.

J'avoue avoir eu envie de me remémorer mes très jeunes années, où tenter de freestyler devant un micro accroché à une lampe n'était pas encore synonyme de honte infinie.A cette époque, tous les MC's rappaient avec plus ou moins de réussite sur ce certified classic qu'est "Like Whoa", Black Rob triomphait aux côtés de Puffy et même Syndikat n'avait pas trop mal chroniqué son premier album.

Depuis, j'avoue l'avoir un peu perdu de vue, il a été arrété plusieurs fois, il a fait le pitre avec Ben Stiller pour la vidéo de "Bad Boy 4 Life" et c'est à peu prés tout.

Et là, en 2005, nous arrive The Black Rob Report, un album dont on n'avait pas vraiment besoin et que personne n'attendait particulièrement.Et oh! surprise, il est réussi.Il est même bien.En fait je crois que je l'aime beaucoup.Evidemment, il n'est pas vraiment d'actualité, il ne révolutionnera rien du tout, mais il est attachant et hônnete comme le mari de Lynett Scavo.


Black Rob_They heard I got life
Black Rob_Ready
Black Rob_You know what

Une ITW BallerStatus > ici.

La vidéo de "Star in da hood" sur Blastro > .

1 commentaire:

Frelon a dit…

whoa props