Des rappeurs qui vont vite micro en main, on en connait pas mal, sans même parler ni faire référence aux légendes plus où moins vivantes de l'underground californien (oui oui les Radio/Exist/Rifle/Pterro, tout ça), on peut penser en vrac à des gars sympas comme Ludacris, Corey Gunz, Busta Rhymes parfois même Jay-Z & Eminem.
Mais quand on pense vraiment à ces rappeurs qui filent plus vite que le vent, on pense Chicago, et oui, on pense naturellement au petit Twista. Bon, bein maintenant, je vous préviens, en pensant Chicago et rappeur Vincent Perrot, un seul nom vous viendra à la bouche, et ce nom je vais essayer de le préserver super longtemps tout au long de cet article, parce que figurez vous que j'ai eu echo que beaucoups de gens ne lisent jamais ce qu'on casse le cul a écrire à 5H36 du matin.
Alors ce rappeur a sorti une tape cet été (maintenant épuisé) qui a le nom le plus original que je n'ai jamais vu dans le circuit de la mixtape, elle s'appelle The Mixtape vol 1. Au moins, c'est pas mal, on sait qu'on achête une mixtape qui est en fait un cd et que c'est le volume 1.
Et puis oui, je vais faire long aujourd'hui, le premier freestyle qui se trouve plus bas ne figure pas sur cette même tape, je ne sais même plus d'ou ça sort pour être franc, mais c'est pas loin d'être un des exercice de flow les plus impréssionnants de l'histoire des freestyles sur RPM. Vous allez surement vous dire "Oh putain" à un moment donné, si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes surement des cons.
Le second extrait qui en fait est le premier de la tape montre bien que le petit surnom n'est pas juste un rappeur robot qui dégaine à tout vitesse sur le beat à l'instar d'un Michael Young sur les terrains européens en 1993 avec le CSP Limoges. Il passe d'un petit air chaloupé à un passage screwed pour finir par une explosion de précision métrique.
Voila, je pense que c'est allez long et je vais en fait réussir a faire ce long article sans même avoir prononcé une fois le nom de ce rappeur. Bon, à un moment, j'ai fait une traduction littérale un peu nulle.
Je suis vraiment pas extraordinaire en terme de promo.
Young Blaze - 334 Word Freestyle
Young Blaze - Flickin
Ah mais si, j'ai oublié que vous dire qu'un feat avec notre grand ami Sin etait prévu, bon ça, je le dis parce qu'ils me font peur ces connards de serbes et qu'après j'allais encore me faire engueuler.
Se faire engueuler en Serbie, ca veut dire perdre un doigt. Pauvres albanais.
22/11/2005
Catch son souffle, d'acc ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Les deux sons flinguent.
OU GA CHA KA OU GA CHA KA OU GA OU GA.
Enregistrer un commentaire