02/11/2005

Les gars comme moi représentent les gars pas comme vous



Obiwan Kenobi ? Mais merde ! Qu'est ce que cet enfoiré vient faire dans le rap français ?

La guerre des étoiles du rap ? Les nègres plantent des rimes qui donnent de l'or noir sémantique,
des déclinaisons abstraites du quotidien du rappeur français.
Renoi, Les Bountys fondent au soleil, enfoiré. La magie des mots dépassent l'entendement,
pour atteindre l'abstraction totale, le degré zéro de l'écriture avec des phases comme :
"ici les loups garous t'fauchent ton or, c'est pas une métaphore, j'aime pas les rimes simples mais faut qu'tu sois fort."

Mais quoi ?
Soit ils fondent, soit ils se suicident avec Oxmo et la relève time bomb, le célèbre Bauza.
Les gens ? Les gens ? Légende. Ils pèsent tellement qu'on les appelle cellulite.
Sortez vos machines à écrire. Tapez sur les lettres. NIQUEZ LES REGLES GRAMMATICALES.

Les phases sont là, pompez les pour les comprendre.

OU TOMBEZ DU BALCON.

BANDE DE CONS D'RAPPEURS.

Et ne commentez pas, car vous mentiriez comme une fille qui dit qu'elle suce pas.

C'est tout.

Oxmo & Bauza - Le premier suicide

Les refrés - L'or noir

Darkodawg n'a pas le temps avec ces conneries de blogs, il vous envoie ça depuis Belgrade.

SERBIA IS FOR HUSTLERS. OUGOUZOU. OUGOUZOU.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais tu aurais pu faire un big shootout à ton rappeur francais preferé qui t'as fait (re)découvrir ce 1er suicide

Frootylooty a dit…

J'aurai pu en effet, mais tu seras heureux quand bientot, tu auras le beat.

Anonyme a dit…

THE ONLY PLACE TO SHOP FOR HYDRO

Anonyme a dit…

"le vol c plus une mode renoi"
merci. ma tape faisait la gueule.

ps.Obiwan Star encule milles fois Obiwan Kenobi.

Anonyme a dit…

craiz aka je mendie des dedicaces

Anonyme a dit…

AH MORTEL.

MERCI.

ps: pr le morceau des refrès, ce sample sort d'où ? Et surtt qui est l'autre qui l'a repris ?

Anonyme a dit…

C'est un sample d'Aznavour les Refrès ... Déjà samplé 100 fois lol ...

Kathleen Callon a dit…

Wonderful photos.

Anonyme a dit…

ah... ça rappait fort, de la phase de vener.
D'ailleurs si quelqu'un sait pour le projet de Kesdo a.k.a Kamikaze Dokes,"Riddim Jaguar" où ça en est?? ce serait frais parce qu'il a quand même sorti des prods d'enculé à l'époque de l'or noir; je me souviens qu'il y avait un beat assé minimaliste sur la face B dans le genre de Premier Suicide qui fesait très très mal.."DAns mon monde"(je crois);
ba à part ça j'en place une pour Zarbozy et le GAme Boï CraiZ.
S-TOWN dans ce putain d'enculé!!