17/12/2005

Ghetto - 2000 and life



Updatez ma liste de Noel, j'ai la tape de Ghetto, c'etait surement la seule chose que j'attendais de la scène Grime en cette fin 2005, c'est arrivé, je ne suis pas déçu. Il confirme totalement tout le bien que je pouvais penser de lui après ses trop rares apparitions aux cotés de Kano, Demon et d'autres. On m'avait aussi dit beaucoup de bien sur ces prestations scéniques que j'ai toutes ratées cette année comme un gros connard (oui oui, un gros connard), et pour me faire plaisir, Ghetto a ajouté deux bonus tracks de lui en live, le ghetto, c'est sympa, tu as raison d'acheter du Moltonel.

En plus il a la bonne idée d'avoir assimilé le coté violent, j'arrache l'oreille du micro de son pote Demon et les variations de flow de son autre frère d'arme Kano. Et puis aussi, il a pensé à tous les gens qui ont été un peu agacé par les beats grime sans saveur qui ont pullulés cette année en rappant sur presque 2/3 tiers de beats hip hop des Amériques sur cette tape.

Tout ça donne evidemment, un tout plus que sympathique qui ne demande qu'a être confirmé par un premier solo, mais ça ne serait pas etonnant qu'ils suivent aussi la tendance américaine de sortir des tapes pré-albums souvent supérieures à ces mêmes albums.

Ghetto - Intro

Ghetto - Sycamore Freestyle

Ghetto - Wake up

Uptown Records sera heureux de vous aider à trouver cette tape.

Aucun commentaire: