24/01/2006

Classix



DJ Bobo - Let The Dream Come True (VIDEO)

Parlons eurodance. Chihuahua était une sacrée merde. Aucune comparaison possible avec les productions dance du Dj Bobo du millieu des années 90. A l'époque il avait ce talent pour les mélodies qui tuent et les refrains magiques. Si il est aussi laid que son nom de scène, DJ Bobo est néanmoins l'auteur de quelques tubes tous présents sur son meilleur album There Is A Party. Citons Freedom, Love is all around, Let the dream come true. Des thèmes qui donnent envie de se faire des calins. Assurément.

Cette vidéo est un chef d'oeuvre. Imaginez. Une jeune femme dans une situation précaire vit avec son charmant bambin. Ils se brossent les dents tous les deux en même temps, ils prennent le métro, bref c'est vraiment trop l'éclate. Mais alors qu'elle s'absente 30 secondes le temps de déposer un CV, voilà que le petit morveux prend ses jambes à son coup et se perd au milieu de la ville. La mère est paniquée. C'est là que DJ Bobo est très fort. Au lieu de se soucier du sort du gamin, il fait ses assouplissements sur une passerelle dans un hangar désafecté en compagnie de deux de ses amis (semble-t-il des amis de longue date au vu de leur bluffante complicité). Le bambin est finalement récupéré par un jeune homme d'affaires en limousine à toit ouvrant. Les amis de Bobo eux, multiplient les prouesses artistiques comme en témoigne cette gestuelle à 1min24.

La suite de l'histoire ? Vous la connaitrez en téléchargeant le clip mais sachez avant qu'il s'y passe des trucs totalement jamais vus.


S Express - Theme from S Express (VIDEO)

1988, summer of love. Le célèbre DJ anglais Mark Moore produit le Theme From S Express. Un carton phénoménal qui n'a pas pris une ride vingt ans après. All time classic shit baby.

1 commentaire:

Gary a dit…

Hey if you like sports, or know somebody who does, check out my site! www.sportstalk1.blogspot.com