08/01/2006

No subject without matter.






Allez, sois pas vénère, frootylooty est là.


Putain de merde, on sait plus par où commencer cette année 2006.
La résolution = n'écouter que du rap. On baise le reste.

On commence par la rencontre entre GhostFace Killah et Cormega, la rencontre entre Tony et Montana :

MEGA feat GFK

Et là les mc's sont fous, depuis que Gotti a mangé Hitler :

Kurupt, Jayo Felony & Cormega - Deep Blue seas.

Mais le plus fou, c'est que la palme du rappeur le plus abstrait du moment revient à un senegalo-russkof : Sefyu.

Ce negro défonce par ses rimes déboussolantes, pleines de surprises, comme les couilles à vincent Mc Doom. Chopez ce remix de "crie mon nom" avec en feat. Alibi Montana (aka "je fais de la compta"), Nuby (aka "ne m'appelle pas par ton nom"), Ol Kainry (aka "appelle moi la dixième balle qui va flinguer fifty"), Sefyu (aka le rappeur le plus abstrait de France), Pop Dan (aka j'ai toujours mon flow, donc "appelle moi pop dan ou port d'arme").

Crie mon nom remix.


AHAHAHAH CONVULSIONS !@#

Allez dégage maintenant. T'as pas l'tarif.

3 commentaires:

Frootylooty a dit…

HAGHAGHAGHAGGAHGAGHAGAGA.

CONVKS.

MASSINGE.

Anonyme a dit…

dany explose le track, sefyu est juste nul sous booba meme pas assumé.

Frelon a dit…

shimy yo shimy yo