Toujours Prodigieux ?
Mixmag vient d’élire (curieusement) Prodigy comme Band Of The Year, trop de drogue ? manque d’inspiration ? sans doute un peu des deux. Surtout quand on se souvient que ce même Mixmag avait accusé Charly (premier morceau et premier tube du combo anglais) d’avoir tué les Raves, et surtout que Prodigy n’a rien sorti d’original en 2005 Une compil Back To Mine mixé par Liam Howlett, (sympa mais pas aussi bandante et révolutionnaire que la culte Dirtchamber Session), un album en préparation, nous fait dire tout de même que les 3 vieux prodigieux n’ont encore pas dit leur dernier mot. Difficile pour autant de croire qu’ils feront mieux qu’il y a 10 ans, et ce remix (leur meilleur ?) pour Baby D. rave rave RAVE !!!!
Baby D - Casanova (Prodigy Pump action remix)
Madonna - Let It Will Be (Paper Faces Vocal Mix)
Et pendant ce temps là au Midem
Signé en premier sur un label allemand, ce Same Man de Till West a vite été signé au dernier Midem sur Data, un label – maison mère des très bons Switch - qui a bien profité de ses vacances cannoises pour ajouter aussi le Say You Will de Cajmere à son catalogue. Pas étonnante cette signature, Pete Tong le joue depuis janvier, sans doute a-t-il reconnu un petit air de Swedish House Mafia, le crew le plus redoutablement efficace dans le genre almost cheesy/almost credible. Ce morceau possède toutes les qualités intrasèques : Basse massive gimmick vocal redoutable, beat punchy et des sons un peu retro sans pour autant faire 80’s a tout prix. Au final un tube. On a commandé astucieusement à Sebastian Ingrosso un remix, ce qui est dans le classement des Méga Idées dans le top du jour.
Till West - Same Man
Bonus fidélité
Le mec qui a eu l’idée de faire remixer Shake par les pas toujours cotoyable X Press 2 (sauf Ashley Beedle - lui on l’aime) je lui dis MERCI, il est numéro 1 du classement des Méga idée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire