02/02/2006

Depuis Log Cabin, zéro défaite




Radioinactive est un peu un super héros dans mon coeur, il est toujours le plus fort, le plus beau, le plus séduisant et il le restera à jamais, il est pas prêt d'être là le petit jeune en uniforme de couleur qui va débarquer sur une soucoupe volante une place décapotable et le remplacer, comme ça par magie.

Radioinactive, c'est celui qui a le plus de pouvoirs et que tous les autres envient, mais comme ils sont très égocentriques les autres, ils ne le montrent pas trop et parfois, ils ne le connaissent même pas, mais si tel était le cas, ils voudraient bien arriver à faire tout ce que réalise notre super héros.

Radioinactive, on lui pardonne tout, il reste quand même proche des gens banals comme nous, il lui arrive de faire quelques erreurs à lui aussi, comme faire un album solo avec trop d'interludes (Pyramidi pour les nuls qui ne comprennent rien) et un autre avec des influences "la musique du monde, tiens, c'est joli, je vais en utiliser un paquet" (là les nuls, je parle de Free Kamal).

Radioinactive, c'est le meilleur rappeur du monde dans n'importe quelle situation, sur n'importe quel beat, dans n'importe quel sens, n'importe quelle ville, n'importe quelle scène et tout ça même avec des couvres chefs parfois ridicules sur la tête. Ce paragraphe, c'etait encore pour les nuls qui n'ont aucune sensibilité poétique.

Radioinactive, il fait une tournée en ce moment avec Die Young/La Jae et à la fin des shows, comme c'est un super héros, il n'est pas fatigué donc il va lui même vendre dans la foudre "Soundtrack to a book" dont sont extraits ces 2 morceaux. Le premier, une leçon de mélodies, le second, une leçon de flow.

Radioinactive parle mieux lui même de ce tour cd : "It will be a new release on stranger touch records. Due in the spring. I made all beats and rhymes except Radiator by Eliot Lipp. The record was produced by gideon Zaretsky. Vinyl and everything will happen. The tour cd does not have the real art". Oui, j'ai trouvé cette petite explication de texte sur le forum Hiphopcore, parce que bon, je les connais moi les nuls qui vont venir dans les commentaires me parler de ça.


Radioinactive - Tarantulas

Radioinactive - Trouble

2 commentaires:

damien a dit…

Hehe good one.
Tu as grillé Bstwst d'une demie longueur.
Je me rattraperai, oh oui, je me rattraperai.

Anonyme a dit…

ah sisi tu fais plaiz' la famille khooya sisi!
eh tu déchire ta race sipk eh sérieux les mecs il déchire lui! oh sur la vie d'ma race vous mettez trop du bon son ici!
wesh qu'est-ce qui s'passe? c'est heuu... c'est la folie du son ici ou quoi!?
ohh p'tain j'hallucine trop p'tain!

eh cimer les gars pour tout c'que vous faites, sans vous, la tete d'ma mere, le hip hop il avant plus ah ouais!


big up pour tous mes negres au car-pla! sisi wesh wesh sisi la famille!