03/02/2006

Le Connecticut sur la carte



Alors voila, ils viennent d'une ville dont j'ignorais le nom y'a encore pas 5 minutes. Selon mes intensives recherches, Hartford, une ville soit disant violente (surement selon un blanc froussard) se trouve pas loin de New York & Boston, enfin dans le Connecticut, pas loin des autres états qui sont autour. Putain, je suis très nul en géographie, veuillez m'en excuser.

Les Paperboyz sont deux, le rappeur Fatal & le ghetto Crooner Mike, je vais vous epargner la petite histoire de leur rencontre, leurs premiers pas avec la musique, on sait, c'est toujours la même chose, le rappeur a été initié jeune au rap par son grand frère et le chanteur a fait ses classes tout jeune dans le gospel, blablablablabla.

Cependant, on peut parler du triple sens du mot Paperboy, c'est peut être un tantinet plus passionnant, alors, ça vous rappelle surement le petit jeu vidéo avec le livreur de journaux (on verra ça dans le titre du morceau), ça c'est la première idée qu'on associe au mot, nous la génération Nintendo. Ensuite, ça veut aussi vouloir dire des gens en bonne santé, et ça se voit sur la photo plus haut, ils ont l'air en pleine forme les deux gaillards. Et pour finir, c'est également une personne qui prend ses responsabilités, qui controle son business et ce genre de trucs qu'on voit parfois dans les films de gangsters noirs des Ameriques.

Tout ça pour dire, que ce morceau est débile & jouissif, le beat est dans la pleine lignée des morceaux du sud qui donne envie de faire des gestes bizarres dès que la première note arrive, le petit chanteur défonce à se prendre pour R-Kelly, le refrain est super entêtant, "We deliver" est un tube pour moi. Respecte ton facteur maintenant.

Paperboyz - We deliver

Sinon, pas sur que le petit passage je vous explique la vie du mot Paperboy soit mieux que la biographie en fait.

3 commentaires:

POUSHK a dit…

FROM DA HOOOOD
dope pictures from the block >>>BRENDAKENNEALY.COM T'ENTENDS?
oreansbaby

Anonyme a dit…

PUTAIN MAIS METTEZ LES TITRES SUR DE VRAIS FTP NOM DE DIEU.
Pas pouvoir dl plus de 3 titre c'est frustrant

Spik a dit…

Mais vous me faites vraiment chier, vous ne voulez pas non plus que je vous envoie tous les disques chez vous ?

C'est dingue ça, contentez vous de ce qu'on vous donne, arretez d'en demander toujours plus.