Les rappeurs qui ne viennent pas de New York continuent à entretenir une relation equitable entre Dj et Mc ou entre Beatmaker et Mc. C'est aussi la preuve que le rap de la-bas se veut musical et que l'on prête autant d'attention aux lyrics introspectifs qu'au journal de 20h.
La nouvelle pochette de My Ghetto Report Card le précise bien, c'est le roi du crunk qui chapotte le projet (e-40 en interview ici pour les courageux). Depuis le temps que cet album est annoncé, j'ai eu quelques craintes par rapport aux productions, puis non, puis oui et en ce moment plutôt non.
E40 ft Lil Jon - Been There Done That . Ouai voila ce son tue, E-40 est en forme, youpi.
Pour preuve de la bonne santé de Jon, cf sa petite apparition au Wild N Out de Don Cannon.
Autre producteur qui aurait tendance à se reposer sur ses lauriers, Collipark, qui depuis qu'on l'appelle Monsieur, a pondu quelques belles merdes un bon cran en dessous de ce qu'on pouvait attendre.
Tout ça n'était qu'un nettoyage de printemps et maintenant que les fonds de tirroir sont vidés, Collipark peut travailler proprement avec Bubba Sparxxx.
Bubba Sparxx ft Mr Collipark – Heat It Up
Et puis allez pour finir, va libérer ton Young Jeezy pour un million de dollaw: Trap Star/ Go Crazy video avec oh meeeeeeeeeeerde Ghostface Killah so chinchillaaaaaaaah.
12/02/2006
your neighborhood drug dealers
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
le peuple veut un nouveau mix de Detect!
Elle est bien cool l'émission Wild n out, que des jeux débiles, c'est une autre culture.
Enregistrer un commentaire