02/03/2006

C'est pour mes sauces.



Busta flex il est un peu comme nous, il sait pas s'il doit choisir la harissa ou la sauce blanche dans son grec. Du coup il les essaye toutes pour finalement finir tout seul au kfc. Le pauvre a été ballotté comme un petit malheureux de la Sauce production à IV my people au Comité de brailleurs, mais sa famille à lui c'est celle qu'il a choisie, à savoir aucune. Bon puis y'a le zedou que tu découvres sur L432 que Soulémane vient te voler au festival de l'école, alors que tu es sur scène en train d'imiter busta, que toute la foule t'acclame et est down avec toi. A l'époque, j'aurais aimé que quelqu'un le mette sur un blog, pour que je le récupère en mp3, mais non, il a fallu le racheter, l'encoder avec audiograbber et le foutre ici parce que ça peut arriver à n'importe qui ça.

Busta flex - Le zedou

Ouille ouille ouille.

Busta flex - Aïe aïe aïe

7 commentaires:

debmastique a dit…

ouie ouie ouie

ol serby style !

John Bloug a dit…

tu sais, je n'ai jamais imité busta flex et je connais pas soulemane, donc je suis pas certain que c'est à moi que tu t'adresses, mais t'as du style ma petite.

blougou et approuvé

Spik a dit…

C'est surement l'article qui a été le plus longuement réfléchi du monde, du Mc Do au bus, en passant par la douche & les toilettes.

Bravo lil' flower.

Moujid a dit…

C'est aussi joli qu'un petit meuble 3 tiroirs chène clair.

Félicitations.

Fred Astaire a dit…

BAD BOY J'CONTINUE J'FRACASSE

JE REPRESENTE TOUS LES FAUX MC'S de PARIS QUI SE DISENT TROP SANPUI SUR LE M.I.C (et les pits egorgés)

Schnaker07 a dit…

ON VA LES SHLAPER ! LES FUNKY SHLAPER !

RAP AVEC UNE BANANE DANS LA BOUCHE

Saku a dit…

bon article oliv
deux aigles serbes sur frooty comme sur le logo dipset europe de sin

bien ouej