26/03/2006

Le petit post grime du mois

Wiley et Logan Sama ont eu la bonne idée de vous mettre à disposition les deux volumes des mixtapes Roll Deep - Creeper. Plein de bons morceaux sur ces mixtapes qui ne sortiront jamais jamais, comme Boogeyman, un posse cut extra avec Trim, Wiley, Riko et Newham Generals. Ou encore ce freestyle de Wiley - Eskiboy- et Tinchy Strider sur Lean Back.
Tracklistings et téléchargement ici

Décorticage:
Non le grime n'est pas mort, ça fourmille encore dans les fabriques de White Labels d'East London. D'abord, il y a cette controverse avec le Gangsters de Wiley (écoutable à 9 minutes 40 chez Logan Sama ou sur le show de Ras Kwame). Trop de pression dans ce tube, vraiment trop énervé, on se fiche que ça fasse l'apologie du beef dans le jeu ou non.
Et puis aussi Kano ft Demon - Buss That (16e minute sur le même show de Logan), comme si la première baffe sur Mic Check n'avait pas suffit, on prend les mêmes et on recommence.
En enfin 52e minute: Dizzee Rascal ft Ghetto - Dirtee Stank. Bouyaka, Dizzee Rass', MTV in the building.
Je me rends compte que je vous balance les morceaux au fur et à mesure que je les écoute, donc allez jeter un oeil sur la playlist.

Voila un post brut de pomme sans rapidshare pour les jeunes.
Merci Logan.

ps: props à lemon red pour le remix de T-Pain - I'm Sprung Ft DIZZEE RASS'

2 commentaires:

voltask a dit…

Haha ce concept de commenter les temps forts d'un mix tue.
Surtout qu'ils sont bien choisis, le Gangsters est vraiment bon.

Anonyme a dit…

bon allez spik fait nous un bon post "spikthug huge cock like" la!
y'en a marre!

et pas un truc sur la caution bordel! ahah