23/03/2006

Technique Thizzlamique


Quelques chiffres, des faits avérés.
Plus de 850 visites en un jour, un beef ouvert avec Ariel Wizman, des alliés de renomée tels que Achraf Aka RAFCHA C CHÖ ou encore le vol serein d'une contributrice à un blog concurrent, Frooty est plus qu'une institution.
On parle désormais d'une entreprise.
Il est navrant de constater que les seules critiques se tournent encore vers notre refus d'acquisition d'un server ftp, chose à laquelle nous ne nous abaisserons évidemment pas.

C'est là qu'intervient MOLOTOV.

En deux temps. Dans le premier, deux couplets, dont l'un à vocation ouvertement scatologique. Dans le second, une combinaison avec CHA-CHA et Kuanmen "le Pakistan va avec l'Inde" NCC pour un genre de rap qui glace le sang comme la caresse d'un PD.

9.3, donc, mon pote. Comme cette équipe.

GHETTO FAB GANG.
Le ghetto fabuleux. Les Dips français assurément, menés par la Banque Populaire de Dakar Alpha 5.20 AKA Pharmacie.
Une vision large, des idées claires, ces gangsters en grands boubous tendent à faire progresser la langue française de par leur syntaxe inédite.
Check one: "Economie parallèle, on fabrique la neige, et l'amour est mort"
Check two: "Négro j'ai un peu froid, normal Dakar c'est chaud".

Chaud comme les deux nouveaux morceaux de T.I produits par Just Blaze, disponibles via Am I High. On connait le malheureux manque de charisme du (hum) "King of the South" qui est un peu le Ben Affleck du rap-game, mais pas de doutes les deux tracks tuent, mention pour "I'm talking to you".

Dans le Sud, l'auteur de la tuerie "1st things 1st", Attitude, revient pour nous parler de trucs qui brillent alors qu'à Houston s'organise une réunion à propos de peinture pour carosseries.On se dit alors que le boss hogg Killa Kyleon ne sera plus pour longtemps sous le joug du Slim Thuga tant il arrache le morceau. Pendant ce temps, C.P pond un summum de thuggism à fleur de peau.


O.K. Respiration.


La Bay, la soutane

Tout d'abord, un remix du Super Hyphy par Traxamillion. Ensuite, un pote à Mistah Fab, Mr Kee, pour un morceau totalement tuerièsque, The Bay, qui reprend le gimmick du "New York" de Ja Rule. Enfin, un morceau du Click Clack Gang de Messy Marv, Click Clack Military, dont la prod me rappelle "X" de Xzibit et je ne sais pas si c'est un compliment.

BONUS GÜT > Rohff_C'est comme ça (Clean Version)

11 Mp3's, 86 Mn d'attente Rapidshare, 1 semaine de rap.
Le compte est bon.

6 commentaires:

Spik a dit…

Hahahahaha, merci de remettre au gout du jour ma blague, LA BAY LA SOUTANE.

Mine de rien, j'en suis super fierot.

Comme un alcoolique au sperme.

Spik a dit…

Et puis j'adore l'occitane aussi.

Et les testicules d'éléphant.

Comprendra qui pourra.

Sir-Sux a dit…

Han Klokler sur le penis de la bay.

ScrunK a dit…

ghetto fab! c'est vrai que ca déchire bien ce truc! checkez leur albums pour ceux qui l'ont pas!
"Et si t'entends les clics-clacs, négros ca c'est nous!
Gros flingues et AK, négros ca c'est nous....."

thug shit a dit…

"Une vision large, des idées claires, ces gangsters en grands boubous tendent à faire progresser la langue française de par leur syntaxe inédite."
n'exagerons rien ....

Frelon a dit…

bougre ce post est fat