11/04/2006

Juste ça en 2.4.6.

Ok, juste ça en 2.4.6 pour mes vrais gars.

J'en place une pour mon pote L.E.O/Voltarask avec ce nouveau Famlay qui retourne tout, ah ouais façon Neptunes nouvelle génération. T'avais adoré le Me too, beh t'as le Strung Out qui va avec.

Les DTP affiliated Playaz Circle donnent ça VNR avec leur Bitch Chill RMX featuring les renois de Memphis 8Ball & MJG, le gros et le velu. Le refrain cutté est même pas WHOA, juste au dessus.

Les gros dossiers maintenant.

Gros dossier numéro un avec ce truc trop dingue en provenance de Houston. Tout le monde, tu dis ? Bun-B, Fliparachi, Short Dawg, ce vendeur de tacos de Chingo Brille, ca serait un peu vite oublier la prod qui te met sous pression comme un jogging Adidas (désolé).

Gros dossier part 2, ce putain de remix baisé du Poppin my collar de Triple Six. Laisse tomber, Little Flip et le conducteur de quads gay DMX viennent s'insérer sur ce Crack track remix de Swizz Beats pour remettre les pendules à l'heure suisse (désolé version 2).

Avoue que tu crois que c'est fini. Tu as presque raison, mais je laisse un style français pour cette fin, preuve en est ce Animal Instinct de Bastos, Alino et 2/3 soces à eux.

Plus la vidéo qui va te faire repartir avec deux faux reins.
SEFYU MOLOTOV/SETH GUEKO(BITE DE VAL-CHE).

2.4.6, je sais que t'as compté.

8 commentaires:

Ghost a dit…

Le Bun B tue,le Famlay tue, ce post tue... Frooty au dessus du lot!

freezamiro a dit…

bordel mais ya benladen à la tess

ShawnKemp a dit…

DMX = gay, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop. Encore une histoire de street credibility.

Spik a dit…

J'apprécie particulièrement les références à Sefyu dans presque toutes les phrases.

voltask a dit…

Yo mec, le famlay met une putain de pression, props.

(tha-industry style)

poushk a dit…

1er round mais normalement ya pas adversaire qui va avec?

olivera a dit…

vatos locos gringos. Le clip est chanmé tellement il est inutile.

varezal a dit…

seth gueko va tuer le rap francais, ce blanc a le niveau et la patate de viking