15/04/2006

L'heure est grave




Impossible de faire une petite ballade à Paris sans voir des cabines téléphoniques criblées de stickers, sans voir des carrefours mattraqués d'affiches annonçant la date de sortie de l'album, sans entendre l'expression "qui va avec" + de multiples bétises dans tous les endroits avec jeunes à casquettes dedans.

Il vous sera aussi indispensable d'écouter Planête Rap sur Skyrock à 20 heures tous les soirs de la semaine dès le lundi 17 pour la présentation de l'album (enfin, vous savez tous comment ça se passe), comme il sera aussi inévitable d'aller vivre un heureux enfer à son concert gratuit le 25 à l'élysée Montmartre.

Le tracklisting de son premier long format est aussi essentiel pour ce post :

1] Intro
2] En live de la cave
3] Senegalo-Russkov
4] La légende
5] Ennemi (avec sana)
6] Biff
7] En noir & blanc (+ interlude)
8] La vie qui va avec (avec kuamen)
9] Bollos (avec st4)
10] Musculation
11] Tu n'valais pas mieux ...
12] Goulag
13] Faits divers (avec rr)
14] Electrochoc
15] Un (.) c tout (avec mina /sana /zaho)
16] Pôle Nord (NCC avec suzax)
17] Crouille
18] Qui suis-je ? (+ interlude)

Et le dernier extrait de l'album, le dernier qu'on vous offre ici, si vous voulez en ecouter d'avantage, c'est simple, il vous suffira de l'acheter ici.

Sefyu - En live de la cave



Et puis, pour que vous ne pensez pas que je m'enferme dans une excessive & dérangeante promo obsessionnelle du jeune homme d'Aulnay Sous', voila un Jadakiss produit par Swizz Beats, c'est une peu une réponse direct aux gens qui le considèrent encore comme un second couteau, il retourne ce putain de beat avec l'aisance et la décontraction d'un Boris Diaw qui semble pouvoir claquer des triples doubles quand bon lui semble.

Jadakiss - It can get Ugly

6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui le 25, je veux etre ds la salle au moment du "tu vois un toubab, ya hagra qui va avec"

Anonyme a dit…

Ah ah ! Hé ho Spik, ok j'ai écrit chez INS que Jadakiss était encore un second couteau mais j'aime bien le gars et là, le morceau est vraiment bien. Je suis content mais je le serai encore plus si dans son prochain album, y en a 10 comme ça...

Anonyme a dit…

mais nom de dieu arretez avec sefyu, non seulement il rap avec une bite dans la bouche mais surtout, ses paroles sont imprégnées d'un racisme latant assez dégeu. Je cautionne pas ce genre de propos et je comprend pas pourquoi certain de vous le font, enfin bon ...

Anonyme a dit…

c'est marrant c'est là qu'on se rend compte que c'est un blog de blanc. je sais pas ca fait mouiller les petites victimes les lyrics de sefyu

kid kloker a dit…

Ta gueule toi, ta race de merde.

Sefyu, c'est pas du tout un scarla, il est srab avec Arsen Wenger d'Arsenal, il a été animateur de mjc et il rit avec les présentateurs gouères de 88.2.

Si ca se trouve, il pourrait etre pote avec l'orgasme le breton tellement il est gentil.

Mets ton blaze la prochaine fois ou va sur fluokids, connard.

Anonyme a dit…

quand tenten anonimous, ya ma bite ds son Q ki va avec, kan tenten sefyu ya un bonhomme ki va avec, tu parle de bite ds sa bouche, mais ton trou de balle il est ecarté ya tes regle ki vont avec, moi jdi respect a sefyu ds ses liriks ya kla verité ki va avec ;)...

c un bon sefyu respect...