31/05/2006

Le mini club mix de Surkin est de retour



2 maxis sur Institubes, 2 mixes sur Frooty, le compte me semble bon. Ghetto obsession & Radio Fireworks. Frooty 1 & Frooty 2.

Cette fois, les choses sont un peu différentes, vous n'aurez pas de tracklisting, pas parce que vous ne le méritez pas (quoiqu'en ce moment) mais parce qu'il y a beaucoup trop d'exclus contenues en même pas 20 minutes pour tout dévoiler. Vous allez donc écouter ce mix à l'aveugle, sans trop de repères, ça changera un peu de tout cet internet qui nous mache à chaque fois les 3/4 des choses.

Oui, c'est le même visuel que le mix précédent, c'est tout a fait normal, c'est un visuel générique et je vais même aller plus loin en adoptant le redactionnel générique.

Des lumières (no fluo) dans un endroit fermé, mal aéré, ça pourrait se passer à Detroit, à Londres, à Chicago, à Baltimore. Il n'en est rien. D'ou proviennent ces lumières, dans le fond de l'etablissement (tenu par un vieux porc à n'en pas douter) à ce moment précis, on s'en fout, ce qui nous importe, c'est que ce petit gars tout frêle peut apporter une dose de folie meutrière dans n'importe quel club du monde qu'il parcourera bientôt.

Comme moi, vous en avez marre de ces petits jeunes qui arrivent tous les 4 matins d'on ne sait où avec des mixes qui se ressemblent tous et que tout le monde pourrait faire en 32 minutes et ça même si le mix dure en lui même 40 minutes. Ici, c'est différent, tout est cohérent, c'est un panorama intemporel, intergénérationel, interculturel d'horizons divers & surprenants qui s'entrecroisent, s'entremêlent, se chevauchent pour nous donner la mixture idéale pour que vous, comme Surkin arriviez a decrocher la lune sur le dancefloor.

Surkin - Mini Frooty Club mix Dedication 2

13 commentaires:

pH a dit…

High five.

telefuß. a dit…

non le compte n'est pas bon. il me doit un truc là. je ne me laisserais pas faire!

ANU a dit…

j'offre un macaron au premier qui me poste le tracklist du mix !

kraeger a dit…

En tous cas till west est super bien vu ! Le morceau de Jesse et crabe est bon, et c'est para one à la fin je crois.

frezonlonzon a dit…

spiktakular est dj drama
surkin est weezy

Anonyme a dit…

c'est pas le till west c'est le morceau original b-beat girls - for the same man

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

Anonyme a dit…

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

zntn a dit…

great, does anyone have the setlist?

infinite_jim a dit…

hott

Anonyme a dit…

Ca va faire maintenant 2 ans et personnes n'a trouvé la playlist ???

Anonyme a dit…

awesome mix
tracklist plz

Anonyme a dit…

what's trackname that next of mbg&sds newjack