04/05/2006

L'horloge & la saison du tueur



Déo, débat, un nouveau de clip de Juelz etait surement la seule chose qui pouvait me faire sortir de ma frooty hibernation du moment. Je ne m'explique pas vraiment cette absence, je n'ai même pas à le faire, je pourrai vous dire que je fus surmené de travail, trop occupé par une tournée, des enregistrements, tout ça pour faire un peu rever la jeunesse, mais non. Ce qui compte vraiment, c'est le petit sourire toujours aussi narquois & supérieur de Lorenz James.

Mais ce qui compte vraiment en ce mois de Mai, c'est la sortie de Killa Season de Cameron Giles, les fakes advances fleurissent autant que les escargots sur les fenêtres des jeunes filles, on ne sait pas vraiment à quoi se fier, est-ce que l'album contiendra un lot de morceaux inédits impressionnant ou sera t'il juste composer des 15 titres que tous les gens "on point" sur le crew d'Harlem connaissent déja ?

Je n'ai pas la réponse, j'ai seulement un morceau qui devrait figurer sur le version retail, du pur Diplomats qu'on connait sur les bouts de doigts, mais c'est pas grave, c'est tout ce que j'attends d'eux.

Cam'ron - Leave you alone

4 commentaires:

Dizzee_Pascal a dit…

Merci.

Anonyme a dit…

Les mix de Detect ne sont plus prévus ?????????????

olivera a dit…

killa season défonce. Les scènes s'enchainent de manière débile, cam'ron joue comme un débile. Vivement le 2.

Anonyme a dit…

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»