25/09/2006

Carré d'as tout le temps

Oui, c'est aujourd'hui, il faut faire comme moi parfois, et aller l'acheter ("enfoiré, mets le lien vers Itunes aussi"), je n'arrive pas encore à en parler, c'est beaucoup trop tôt, mais je veux quand même le faire.

Bon non, je n'y arrive pas, je reviendrai peut être dessus plus tard, mais comme vous m'ecoutez tous, vous l'aurez déjà et ce sera inutile, parce que vous l'aimerez comme il se doit.

16S64, je t'apprécie de plus en plus, rah, non, c'est nul de dire ça, mais je le pense, alors que faire ? Je ne vais pas non plus dire qu'Hi-Tekk redéfonce une fois de plus tous les rappeurs français en quelques couplets, et tout ce genre de trucs. Non. NON. C'est pété ce genre d'articles, LA MUSIQUE, oui, LA MUSIQUE, voilà ce qu'on veut, et Nikkfurie en fait, ça tombe bien.

Les Cautionneurs - Dorro

10 commentaires:

Anonyme a dit…

cautionneurs TUENT

vieuxsinge a dit…

énorme!MERCI

Anonyme a dit…

MWAHAHAHAHAHAHAHAH ,VITE IL ME FAUT 15E

Anonyme a dit…

16S64 sur un album solo, sisi, il faut cousin.

Anonyme a dit…

Très très bien ce morceau!

Anonyme a dit…

je cautionne a fond

kid kloker a dit…

L'album démonte.
De A à Z, que des lettres de noblesse.

Anonyme a dit…

pardonnez mon inculture, mais qui est ce fantastique maitre de cérémonie, celui qui commence vers 1mn10 "tu sais la maille ça tonifie..." ? J'aime son style

Anonyme a dit…

C'est Saphir mon jeune ami.

Anonyme a dit…

Je connais ça. C'est bon ça. Cautionne ça. Achète ça.