On passe parfois à coté de bonnes choses, c'est comme ça, la vie est dure, on profite souvent des mauvaises personnes, on les écoute, on ne devrait pas. Heureusement qu'il y a des gens fiables (C.C, je te compte dedans tu sais), comme les jeunes de Nation of Thizzlam qui m'ont forcés à prêter attention à ce proche d'Xzibit, Phil da Agony & Krondon.
Je n'etais pas super convaincu en commençant ses recherches, faut le dire, ces quelques noms ne m'inspiraient pas vraiment un réel enthousiasme, et en fait, je me suis trompé, oui, ça arrive, sur les gens plus que sur le rap, c'est certain.
Mitchy Slick est donc de fait dans ma liste des surprises de l'année, à côté du très sympatoche Ray Cash dont j'aurai du vous fournir le morceau Get ya Hustle up, mais vous vous demmerderez pour le trouver seul.
Je ne sais pas trop quoi vous dire sur ce digne représentant de San Diego (oui, une recherche digne d'une emission sur France Culture, me reste plus qu'a savoir mal prononcé son nom et je peux en être), il rappe bien et même en 2006, je ne m'en fous pas.
Les beats de son album ne sont pas tous vraiment "wouhou" mais pas grave, on ne peut pas vraiment se permettre de faire les difficiles, nous le savons, mais 2 (allez même 3) d'entre eux auraient pu se retrouver sans problème sur un album de The Clipse qu'on ne finit pas d'attendre, alors pour patienter, je vous les offre.
Mitchy Slick - Bass Chasers
Mitchy Slick - Mitchy Slick
09/10/2006
Boom Bah Boom
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
OK PAPI !
http://www.institubes.com/forums/viewtopic.php?p=48470&highlight=#48470
Enregistrer un commentaire