09/10/2006

Boom Bah Boom


On passe parfois à coté de bonnes choses, c'est comme ça, la vie est dure, on profite souvent des mauvaises personnes, on les écoute, on ne devrait pas. Heureusement qu'il y a des gens fiables (C.C, je te compte dedans tu sais), comme les jeunes de Nation of Thizzlam qui m'ont forcés à prêter attention à ce proche d'Xzibit, Phil da Agony & Krondon.
Je n'etais pas super convaincu en commençant ses recherches, faut le dire, ces quelques noms ne m'inspiraient pas vraiment un réel enthousiasme, et en fait, je me suis trompé, oui, ça arrive, sur les gens plus que sur le rap, c'est certain.

Mitchy Slick est donc de fait dans ma liste des surprises de l'année, à côté du très sympatoche Ray Cash dont j'aurai du vous fournir le morceau Get ya Hustle up, mais vous vous demmerderez pour le trouver seul.
Je ne sais pas trop quoi vous dire sur ce digne représentant de San Diego (oui, une recherche digne d'une emission sur France Culture, me reste plus qu'a savoir mal prononcé son nom et je peux en être), il rappe bien et même en 2006, je ne m'en fous pas.

Les beats de son album ne sont pas tous vraiment "wouhou" mais pas grave, on ne peut pas vraiment se permettre de faire les difficiles, nous le savons, mais 2 (allez même 3) d'entre eux auraient pu se retrouver sans problème sur un album de The Clipse qu'on ne finit pas d'attendre, alors pour patienter, je vous les offre.


Mitchy Slick - Bass Chasers


Mitchy Slick - Mitchy Slick

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OK PAPI !

cheebä chills a dit…

Ouais c juste pour faire part de la bonne surprise que j'ai eu également avec le ray cash. Je l'ai découvert sur le track Pussy Ass Niggaz avec Bun B et Pastor Troy, dont l'instruriche en calories pourrait servir pour un épisode de Miami Vice.
Son album, au niveau instrus, mélangent diverses saveurs et le gars a du flow, ainsi que des choses à dire. Non vraiment, faut en parler...
Check bumpin my music ft. scarface, the payback et d'autres tracks dans un esprit plus sudiste en ce qui concerne les instrus.

ANU a dit…

http://www.institubes.com/forums/viewtopic.php?p=48470&highlight=#48470