18/11/2006

En bref, je suis contre ton article


J'ai bien peur que le beef Jay-Z/Jim Jones ne me passionne pas des masses. C'est anecdotique tout ça, y'a pas vraiment de trucs désopilants ni transcendants dans leurs échanges, ça permet juste de faire un peu de pub pour leurs albums. C'est de bonne guerre, oui, mais une bonne guerre de merde pas passionnante, ça sent pas le cadavre froid dans les tranchées, ça sent juste, pas grand chose. Enfin, si ça amuse les blogs genre Still-Listen truc et Discobelle d'en parler, tant mieux.

La chose positive, oui, il y en a une, ça m'a fait réecouter le beef de Jadakiss contre 50 Cent, et là, on sent bien que rien n'est calculé, c'est juste une réponse comme ça, à l'emporte pièces, et c'est de loin le morceau beef le plus carnassier de ces deux dernières années. Ne me demandez pas si j'ai écouté tous les diss-tracks de ces deux dernières années pour dire ça dans les commentaires hein, ne soyez pas aussi bêtes que les gens qu'on rencontre parfois ici. Et puis, si vous l'êtes, je ne vais pas enlever les commentaires pour autant.

Jadakiss - Animal (dissin 50 cent)

Et quitte à parler des Diplomats, essayons de le faire efficacement. On vous a déjà exposé ici la métamorphose des seconds couteaux de l'équipée devenus des fins limiers en un laps de temps assez court. Hell Rell faisait partie de ceux là, la date de sortie de son album demeure assez flou, un petit quelque chose etait annoncé mais en fait non. Et depuis, on ne sait pas trop, on ne sait plus trop, laissons les donc fêter comme il se doit la sortie de geôle de Freekey Zeekey avant qu'une amê mal intentionnée ne rappelle la police pour lui. Paf. Référence au titre qui suit, travail accompli, ça vous donne envie de l'écouter et mon article se finit.

Hell Rell - Call the Cops

Bonus rap français, un vieux titre de M-Group avec Légadulabo, parce que ...
Oh rien.

M-Group/ATK - Fidèles au rap freestyle

9 commentaires:

frelon a dit…

ouai il est bien call the cops.

somno a dit…

t'as écouté tous les diss-tracks de ces 2 dernières années pour dire que c'était le morceau beef le plus carnassier de ces 2 dernières années ?

marjorin a dit…

ne sois pas aussi bête que les gens qu'on rencontre parfois ici.

soufieN a dit…

Normalement j'ai pu le droit de venir/poster ,mais cela doit être dit ,le freestyle donne des frissons ,si t'as encore d'autres trucs dans le genre de ta hôte je vais être obligé de revenir régulierement.

somno a dit…

oué, heureusement que le patron n'effacera pas les commentaires pour autant.

A a dit…

je l'aime bien Marjorin tiens.

alvarezine 2 cannabis a dit…

jadakiss est un monstre, ce freestyle deboite, mais je serais meme tenté de dire que pratiquement tous ses couplets font tres mal...
et puis il a l'art et la maniere de porter des new era trop grandes avec les oreilles rentrées ahah

Dizzee-Pascal a dit…

merci pour le ATK spikounet.

je préfère les diss de Sheek Louch sinon... ils se sont bien trouvés de toute façon

varezal a dit…

sheek louch est un tueur aussi.
the lox est le meilleur groupe de rap pour moi, no doubt!