06/12/2006

Pas trop envie


Oui, peu d'articles en ce moment hein, la grosse grosse flemme d'ecrire, un passage à vide, ça doit arriver même pour les "bloggers" les plus émérites, mais je n'y crois pas, le blog français, aime le ou quitte le. Je l'ai déjà fait une fois, je ne peux pas le refaire, ça ne serait pas super original.

Mais pour faire l'original, je vais pour une fois vous offrir une mixtape entierèment, sans prendre la peine de faire une selection, mais la necessité de le faire ici est accessoire. Crime Mob, c'est bien, et ils sont assez intelligents pour refaire ce qu'on attend d'eux, ne pas nous surprendre, donc forcément ne pas nous décevoir, le rap n'a pas besoin d'etre revolutionné tous les jours et c'est très bien comme ça.

Dj Scream & Crime Mob-Mob Sh*t

Et pour aussi faire un article typique du blogger en manque d'inspiration, il faut obligatoirement mettre des liens Youtube, ça apporte de la matière sans se fatiguer, mais comme j'apprécie tout particulièrement avoir un avis critique sur plein de choses, je n'aime pas le nouveau Project Pat, ça m'ennuie, et ça me donne juste envie de réecouter Chicken Head plein de fois. Vous avez compris, c'est la vidéo qui suit.



Et je vais aussi rebondir avec un thème et les liens Youtube, et même que ma phrase annonce le sujet, rebondir, ballon, basket, dur dans la raquette, le nouveau Ali & Gipp avec Nelly, le beat est violent comme un dunk de Larry Johnson quand il n'avait pas encore de problème de dos et le refrain vous entraine à coup sur comme un cross over de Tim Hardaway.



Et puis non, je n'aime pas le nouveau Project Pat, lui aussi a fait des morceaux sur le basket, avec Ballers, bien avant Jim Jones. Ah bein merde, je ne trouve pas cette vidéo sur Youtube, saloperie de merde va, on croit faire confiance et paf, on est déçu, toujours pareil, l'Iran a bien eu raison de l'interdire ce site de merde.

Project Pat ft. Gangsta Boo - Ballers [XviD-1999]

7 commentaires:

the ghost a dit…

bien vu pour la tape de crime mob, cimer

Nico a dit…

La patrouille est déjà passée pour la tape. Ils sont rapides 'tain. Tant pis ca m'empechera pas de l'écouter. C'est normal le concept néochrome noir vert du clip de kinfolk ?

SUSMABITE a dit…

FERME TA GUEULE FILS DE PUTE DE BLANC TU VOUDRAI ETRE UN NEGRO T QUUN GROS LOSER DE SUCE BITE SPIK LA SUCEUSE DE NEGRE.

ON TAIME PAS CASSE TOI TES RIEN HIER TU SUCAIS INSTITUBES MAINTENANT CEST KIF PD DE RACLURE.

chaud a dit…

chaud!

suceMAbite a dit…

hey susmabite, suce bien ma bite sale chien!

tony carrera a dit…

c le ghetto ici
sisi chacal

Anonyme a dit…

sale negro ferme ta gueule on aura ta peau. tu sais pas ou tu mets les pieds continue et tu verras.. on la fera a l ancienne tu te rappel qd ton grand pere avait un boulet au pied ? do you remember haa regarde mickael est blanc negro complex jte comprend en mm tps etre noir pff autant se tirer une balle dans l anus direct ! salut negro a bientot esclav