16/01/2007

Baise en bas


Allez hop, c'est reparti pour cette année, mais ne nous trompons pas, aucune bonne résolution en vue, aucun effort en vie, aucun k1 comme la mafia, preuve en est cette affreuse blague. Pour débuter en trombe à la façon d'un pachyderme, deux morceaux avec un dénominateur commun, ils commencent les deux par de longs appels pour que tout le monde "get low", il ne reste plus qu'a trouver le puits pour les satisfaire. Deuxième preuve. Bim bam. Paf.

Donc, 8ball & MJG avec une prod très Bangladesh pour Shondrae Crawford. Normal, c'est le même Monsieur. A premiere vue de l'oreille, on croyait presque Bangladesh qui essaie de contrefaçonner du Bangladesh mais non, juste une infine & minime variation sur les drums, quand on ne s'y attend pas du tout, suffit à me réjouir totalement et prouver aux autres producteurs du monde que c'est presque lui le meilleur à ce petit jeu. Et il faut aussi noter, où çela vous chante, que les deux protagonistes avec qui Bangladesh a déjà bourlingué dans le passé (cf You don't want drama & Don't make) font bien le boulot de remplissage avec leurs rimes.

Et un morceau de King Koopa avec Kelis, j'aime vraiment l'alliance de leurs voix tiens, par contre, faut pas que Kelis faute avec lui, ça ferait vraiment un petit avec une gueule bizarre, mais n'ayons aucune crainte, ça se saurait si dans le rapbizz, si tout le temps, le monde baisait avec autant de monde. La tape Mixtape Messiah 2 est très bien sinon, tenez le vous pour dit.

Chamillionnaire feat Kelis - Not a Criminal

8ball & MJG - Get Low (Prod Bangladesh)

Continuons avec 2 bangers, une prod de David Banner qui devient de plus en plus "efficace derrière les machines" et qui a la bonne idée de fournir des beats & de collaborer avec des jeunes de bonne famille (oui, fortement au petit great Yola je pense) comme par exemple, en vrac, Chopper City Boys et le plus tout nouveau même si encore assez neuf B.G. Les flows trainent comme le nouveau album de Jadakiss (les 2 morceaux de 52 secondes qu'on retrouvent sur les tapes des Amériques en ce moment sont ma foi très bons) tout en restant terriblement "hochantatoire" au niveau des cervicales et on prend de plus en plus de plaisir, comme les prods de Bangladesh, a retrouver cette petite signature vocale annonçant le producteur, le petit trademark qui fait la diff'. Bon morceau, true story. Oui.

Chopper City Boys feat B.G - Make em mad

Et puis, un putain de tube de Loaded Lux avec je ne sais qui à la prod, mais c'est tout aussi bien de pas savoir parfois, je vous ai déjà parlé de ce petit (notamment la tape Loaded & Locked), ex-compagnon de croisade de freestyle de parking et de grocery store de Cory Gunz. Bref, la prod est pas loin d'être fabuleuse, entrainante comme un beat des Neptunes pour les Clipse, et cette petite saveur biscuit Bamboula avec ce refrain chanté sauvagement par un surement petit délinquant juvénile, enfin, c'est peut être aussi une fille, je n'arrive pas trop à avoir un jugement définitif la dessus, je sais juste que ce titre est bon bon bon et qu'il fait rire les Mureaux, chanter les Abesses et danser tout Montreuil.

Loaded Lux - Jungle Good

7 commentaires:

somno a dit…

- Compagnie Créole Incorporated -

NON-Courtoisie from Pantin.

Wolfgang Priklopil a dit…

Cimer zincou

Anonyme a dit…

Hi
Linux software,news mobile ,games
http://italiagame.org

G'night

A.V.M.D. a dit…

Bon, ça fait un peu lourdeau de faire sa promo dans les comments mais vous êtes un des seules blog qui me plait, donc allons y...
A.V.M.D. l'émission radio toulousaine la plus fresh à enfin sont podcast. Venez vous inscrire
Ici
, on à été les premiers à passer du son du sud des states, du baile etc... et en plus on suit la scéne electro française comme des vrais nerds. On a vraiment un coup d'avance, venez nous écouter pour vous en persuader.

Anonyme a dit…

oh le lourdeau!

Anonyme a dit…

Hi
Mac OS X software,news mobile ,games
http://italiagame.org

G'night

W2E a dit…

Hello, here’s some info you might find interesting – a list of most promising rappers for 2007:

1. Cory Gunz
2. Termanology
3. Stat Quo
4. Papoose
5. Saigon
6. Joe Budden
7. Chamillionaire
8. Sway
9. The Game
10. Lupe Fiasco

I’ve also found a list of bands that influenced the hip hop style of the artists named above. Just have a look at some Cella Dwellas songs, 8 Ball lyrics or the rap style of Crime Mob and you’ll see what I mean.

Michael S.
Top 50 USA news and songs