02/04/2007

Qui n'est qu'une salope ?



Lil Wayne fait son petit coquin tiens, il dit qu'il est "So Dipset" sur un beat de Jim Jones (Reppin Time, j'en avais parlé ici même y'a longtemps) et juste après il pose sur Upgrade U de Beyoncé & Jay Z. Ce n'est peut être rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Je tiens aussi à dire vraiment à tous les gens qui n'aiment plus Weezy depuis la photo avec Baby que ce sont des cons. Et j'emmerde aussi toutes les blagues bidons qu'on a vu fleurir sur les forums américains avec des faux liens pour The Drought 3. Regarde le calendrier, oui, pourquoi pas.

Lil Wayne - Reppin Time Freestyle

Lil Wayne - Upgrade U Freestyle

Je n'ai pas eu à rajouter qu'evidemment ces deux freestyles sont une démonstration flagrante & eclaboussante de facilité micro en mimine. Et pour les gens qui ne cliquent pas sur les liens hors morceaux, voici "My daddy".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi le rapport avec la photo de the wire?
sinon tu aurais un lien pour la photo avec birdman?

Spik a dit…

Ah et bien, il n'y a absolument aucun rapport, enfin peut être que je n'aime pas trop trop Rawls, mais cette phrase est tirée de la tape Anfalsh sinon.

Et la photo, tiens : http://images.associatedcontent.com/300_0000017770_0000029344.jpg

Anonyme a dit…

ok bah c'est mignon tout plein.
Et puis Omar a fait bien pire.

Lil'K972 a dit…

Pour info la photo de Weezy et de Birdman s'embrassant est un montage tiré du clip de Birdman & Diddy ou Birdman fais une simple accolade a Wayne ! ...
Ne croyez pas tout ce que vous voyez sur le net, sinon vous etes 2 fois plus stupide que ceux qui les postent !