10/10/2007

Fi, Please Fi.


J'attends, des trucs. J'en écoute des autres. Plein. L'envie d'écrire dessus se fait rare. Mais mon attachement à Juelz arrive à me faire sortir ces quelques mots. Eparpillés. Il suffit d'un beat de Collipark que je n'arrive pas à décrire. Et d'un Juelz que j'ai assez loué. Et d'un Mario dont je n'ai absolument rien à foutre à part qu'il soit sur ce morceau et qu'il fasse surement ce qu'il sait faire.

Mario feat Juelz Santana - Let me watch

Qu'est ce qui pousse un inconnu (je ne pense pas qu'apparaître sur le remix de "Dem jayz" avec Trae en fasse une célébrité) à choisir comme blason un nom aussi étrange que 6treg ? Pourquoi les tétons de Victoria Beckham sont aussi effrayants ? L'Alabama semble avoir la cote en ce moment. Y'a vraiment plein d'etat américain que je ne sais pas situer sur une carte. J'avais déjà avoué mon impuissance sur ce fait lors d'un morceau des Paperboyz du Connecticut. Ce qui n'empêche pas que les choses se passent. Ni que les phrases défilent. Et qu'au bout du compte, on n'en sait pas plus sur ce 6treg à part ses origines. L'important, ça devrait être ça. Ce que tu fais et non pas que ce tu es. Ou le contraire. Selon, c'est. Alain. Ffffffffffffffff.

6treg - They hatin mane

J'ai un peu envie de faire remarquer que le soit disant nouveau morceau du Wu, avec la guitare rejoué par le fils d'un des Beatles qui est mort ou qui ne l'est pas, et du pénible refrain d'Erikah Badu est un vieux morceau de Ghostface compilé sur une tape de J-Love qui avait pour nom "Black Cream". Sans refrain pénible et qu'avec des couplets bons vu qu'il n'y a que GFK dessus. Il est même en écoute depuis longtemps dans la petite playlist Frooty sur la droite. Petit coup de coude au lecteur. Et puis comme j'aime beaucoup la personnalité de Britney et les attaques au parapluie et le beef avec Rihanna qui s'en suit, et aussi tous les autres trucs qu'elle fait, genre montrer sa chatte, ses seins, ses poteaux, se raser la tête, se prendre pour l'antéchrist, dire que le Pape c'est une grosse pédale, que si l'Afrique est dans la merde, c'est bien de sa faute et aussi enculer Discobelle et KidzbyColette et Fluokids (c'est pour les gens qui aiment les disgressions ça), voilà Radar. Blackout. Et pourquoi ? Britney BITCH.

Britney Spears - Radar

4 commentaires:

flb2007 a dit…

le morceau de britney j'ai pas réussi a l'écouter en entier,danja c'est vraiment nul à chier,dés qu'il a plus timbaland dans son dos c'est vraiment nimporte quoi,hype de fluokids ouai.Je me rappel à l'époque "niah niah danja fais tous,timbo mets son nom",alors qu'il avait fais a peine trois truc et demi de tt sa carriere.Le seul truc potable qu'il a fais c wonder woman.

Par contre collipark rigole po sur la marchandise ,c'est marrant la flute me fais penser aux ambiances d'un des type beatmaker, qui tourne autour des gourmets,mais j'ai oublié son nom.

Par contre j'ai po encore ecouter le morceau du millieu.

Anonyme a dit…

Je savais pas qu'elle avait di ca sur l'Afrique, si c'est vrai c'est une grosse pute qui fait partie des 85 % d'ignorants.
Si la CIA n'avait pas buté tous les leaders, je suis sur que l'Afrique serait le continent phare de la planète. RIP Lumumba, Malcom X, MLK et tous les autres que j'ai pas le temps d'écrire.
Peace.
PS: Elle ferait bien de lire un livre sur la France A Frique

Anonyme a dit…

D DY en force.

Spik a dit…

Britney Spears vient d'annoncer aussi qu'elle encule D-Dy.