30/10/2007

Tu veux dire concurrent ?


Voyez ça comme un petit hommage, un clin d'oeil pour UmeanCompetitor et peut être déjà une attaque sournoise contre la jeunesse peu inspirée de la Blogosphère^^.

Lord Infamous se demande "Where iz da love ?" dans les premiers titres de son nouvel album. On peut le comprendre. Three 6 Mafia ont explosés (artistiquement en plein vol, aussi) et lui n'est une légende que dans sa ville natale. Je suis même sur que Dj Paul et Juicy J n'ont même pas pris la peine de mettre ne serait-ce qu'un petit lien sur leur site pour l'homme qui les a aidés à débuter l'aventure. C'est tristoune comme une grenouille sans mare.

Mais l'essentiel est ailleurs, ce qui réunit tous ici, c'est la cause de la musique, tous fixés sur un même but comme dans un gangbang, Lord Infamous l'a bien compris, comme un prophète et son posse, ne pas se rabaisser, ne pas faire un album aussi pourri que celui de The Pack, ne pas chercher la facilité et se contrefoutre de passer pour un vieux con aigri.

Memphis semble être autant en feu que la Californie ces derniers jours, le Project Pat, bien meilleur que son album post-incarcération, le second volume du Prophet Posse avec des moments super intenses, surtout quand Koopsta Knicca revient nous rappeler que les 3/4 des bons éléments de "Mystic Stylez" ne forment plus le groupe phare de la région. Et bien entendu le "The Man, the Myth, the Legacy" qui reste quand même le propos premier, entrecoupés de bouts d'haine gratuite, de ce petit récit. De vraies tranches de pain épique, surement dures à avaler sans eau pour certains, bien fait, les canadairs sont à Malibu, crevez tous. HARDCORE BLOGGIN.

Lord Infamous feat D-Dirt & Enigma - You don't want none

Lord Infamous feat Mac Montese (of da Crime Click) - Ism

Oui, ne perdez pas votre temps à essayer d'aimer le nouveau Jay-Z, utilisez le plutôt à bon escient pour trouver cet album, plein d'autres titres auraient merités d'être ici.


5 commentaires:

Lexx a dit…

hé hé hé!

893 a dit…

I see you!

Aet' a dit…

ca devient vraiment interessant içi, vraiment. ah oui, ca l'etait aussi avant, mais là....limite ca fait plaisir

Anonyme a dit…

STOP, ANALYSIN' CRITIZISIN'
YOU SHOULD REALIZE WHAT I AM AND START EPITOMIZIN'
CONFIDENT...GOT DA HEART OF DA BIGGEST LION
CONFIDENT...LIKE FUCKK 'EM ALL PULL OUT MY DICK 'N RIDE IT

Anonyme a dit…

Wild ride. Cimer.