21/05/2008

Quelques patates



Ce qui est assez agréable avec UGK, c'est que je n'en suis absolument pas fanatique, je n'en attends jamais rien, et je suis donc à chaque fois agréablement content de trouver ça bien. "Underground Kingz", oui, super heureux j'etais de n'en avoir nada à astiquer pour finalement que ça devienne un "recent classic". Alors là, j'etais aussi assez satisfait de n'en avoir rien à foutre du deuxième solo de Bun B. Oh, celui là, ne deviendra pas un album majeur, mais l'essentiel est déjà là, ça rappe bien du début à la fin, on peut grogner contre des refrains de merde et trouver mignon les hommages de B pour C. Hop, un petit bonus track, un peu couillu, avec Chino XL, ce qui me fait toujours plaisir.

Bun B feat Killer Mike, Chino XL & Bulletproof - Some H's

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas un album majeur?moué,parce que si on inclut dans la moyenne le flow,la streetcred,et les featuring on arrive facilement à 10 de moyenne général hein,bon allez mon petit Bun b,ton appréciation sera "doit faire ses preuves",courage,tu peux y arriver!

Anonyme a dit…

Des patates, c'est pas rien.

Anonyme a dit…

C'est II Thrill, mec.

Too Thrill...