24/09/2008

Michel Tueur & The Click



Normalement, si vous venez ici, vous savez déjà que cet album défonce, bien que je n'en ai point parlé. Si vous ne le savez pas, vous foutez quoi ici ?

Killer Mike, selon ce que j'ai entendu dans les couloirs de l'industrie s'est inspiré de ma série "Le jour du Seigneur part 1 & aussi le 2, le 3 et le 4" pour instaurer son "Sunday Morning Massacre". Américain copieur, Américain voleur un jour, Américain copieur, Américain voleur toujours. Le but non avoué de cette entreprise, c'est d'à chaque fois faire des freestyles qui surpassent les morceaux originaux, là, ou c'est le plus réussi, c'est évidemment sur "My president" de ce nul de Young Jeezy. En deuz', Jockin Jay Z, ou faut le dire, Jay n'est malheureusement pas à la hauteur du beat. Le reste, y'en a 4, c'est un peu pareil mais je n'ai plus connaissance de la base des bases des morceaux et de leurs paroliers de rap d'origine. 

Comme c'est chiant d'aller les récupérer un à un, j'ai fait l'effort de regrouper les 6 premières semaines. Tenez donc.


Les reformations & concerts retrouvailles, c'est à la mode, la poussière, aussi, alors, j'y vais de ma petite contribution. C'est surtout pour tester mon imprimante All-in-One et me la raconter avec un fanzine de 1995 et son petit dossier La Cliqua. L'époque, où les gens achetaient les disques, et même les magazines qui allaient avec. 





1 commentaire:

Anonyme a dit…

cimer pour les trucs de tueur michelin