07/11/2008

En attendant que le monde change radicalement.




"Vous savez, je ne sais même plus ce que j'écris, je ne sais plus rien, je ne me relis même pas, je ne me corrige pas. J'écris seulement pour écrire, pour m'entretenir avec vous un peu plus longtemps..."

Voilà, comment s'achève, en substance, le premier roman de Fédor Dostoïevski. Un vrai combattant, la Russie, sans les putes blondes, sans l'UFC. De la poésie, mais sans vers, juste une belle correspondance désintéressée avec une fille, une fille bien trop jeune pour espérer s'y retrouver. Dedans.

Je viens de remarquer avec peine & regrets, un crime &  sûrement mon châtiment, une sale histoire, que ma chère amie, ma tendre bien aimée bannière a décidé de s'en aller, sans prévenir, pour laisser un espace blanc, vierge. Fini le mouvement, l'éternel recommencement, les vas & viens, la joie, plus qu'un territoire à reconquérir.


Léo Ferré, la littérature russe, des histoires internes d'agencement, est-ce vraiment le bon angle d'attaque pour retrouver une position préférentielle auprès de la jeunesse ? La question n'en est pas vraiment une, la réponse est évidente, autant que la future qualité du prochain album de Booba. La meilleure chose à faire, je la connais, ce serait de proposer une exclu de 0.9, malheureusement, je n'en ai pas. J'ai juste ce bon morceau produit par Dj Khalil, de ce crew qui représente bien l'Amérique. C'est moche. Merci John.


Qui peux me stopper ? Tout le monde. M'arrêter ? Pareil, Maitre Gims, c'est bien, il croît encore à ça, comme La Fouine. D'ailleurs, je pourrais presque faire un parallèle entre les deux, si la théorie dans le rap français arrivait encore à m'intéresser. Mais finalement, mis à part qu'ils savent rapper tous les deux et possèdent plus de flows que la majorité des rappeurs français pour qui la technique passe au second plan, l'analogie, la plus intéressante serait de le rapprocher du Célèbre Bauza, pourquoi ? Je vais pas te le dire.


Edit : Le petit passage de merde sur la bannière, je devrais l'effacer, vu que celle ci fonctionne à merveille, mais je vais le laisser quand même.

2 commentaires:

Yeshoua Washington a dit…

ça va être bien ce nouveau monde.
vers février-mars.

ANU a dit…

j'ai l'impression que c'est un peu grace a moi ca.