Festival de Lil', sans être en 2004. Z-Ro, encore un couplet parfait, Lil Flip qui prend encore de l'ampleur dans l'indifférence général, Lil Wayne qui veut nous faire croire qu'il a comme une volonté de s'effacer devant Tyga (Hello World, my name is not important, today is about Tyga), alors que dès que cette victime répètée de vol de chaines va devenir une menace, il va s'en débarrasser, All Star & Curren$y le savent très bien, les vrais aussi.
Et puis Ill, qui peut, si il le veut, rapper et écrire comme il le faisait en 97, faire des réfèrences a Jay-Z (Ill sur instru de Jay-Z, ouais Mimile), nous refaire une petite description de sa garde robe, et me faire oublier sa longue errance avec 45 Scientific.
Aujourd'hui, je me dis que c'etait une bonne semaine de simples (le Clipse/Kanye, le Em'), et dans un élan peu raisonnable, j'ai envie d'instaurer le petit récapitulatif de la semaine, chaque semaine, le samedi, avec peut être des morceaux ne datant pas de la semaine, ne nous formalisons pas tant, mais des morceaux le méritant, une sorte de devenir-militant, un instant, pan pan pan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire