22/11/2009

Le Jour du Seigneur part 18



Ils ont vraiment un nom de merde, et des pochettes de maxis ignobles aussi, pour faire une sorte de je ne sais trop quoi, de l'art, un truc dans le genre, un truc de blanc. Mais à la bonne heure, ils sont quelque part assez talentueux, la tête dans le champagne, la bite dans les nuages.

3 commentaires:

captain french a dit…

il tue ce morceau!!!
je vais aller consulter tes archives , j'me rappelle d'articles dingues "à l'ancienne", des trucs assez hilarants...surtout ceux avec les moreaux des diplomats c'etait bon!!
big up

Frootylooty a dit…

Une autre époque, écrire, écrire, fini tout ça.

Ayoralone Grenadine a dit…

Ayant basculé du côté obscure de la pop, j'ai une passion pour Animal Collective.
Sinon mec, tu sais qu'Haïku D'Etat est passé au Batofar et que Myka 9 est définitivement le meilleur rappeur de tous les temps ? Mon coeur de petite pucelle a du mal à s'en remettre.