19/04/2005

Style hydraulique


Il serait regrettable de se fier à ses bobs kangol. Dj nasty est un des producteurs ghetto les plus redoutables du moment.

Dj nasty_king of kings

Il faut savoir que ce truc est fou. Ce truc n'est pas simplement un morceau de club, non, c'est LE club, l'émeute, la crainte, la sueur. Il est facile de perdre connaissance en écoutant cette merde pour la première fois dans un état d'ébriété avancée, on ressent une PROPULSION.
Il va sans dire qu'il ne s'agit pas d'un track ghettotech banal, en fait ce n'est même pas un morceau booty, mais bel et bien un vrai morceau detroit techno, répétitif, épileptique, linéaire. Il n'y a pas de montées, juste des start/stop incessants, retournage de cerveau immédiat, cruel, définitif. Quand feadz l'a blendé avec "what u gon do" à la "alors les filles?", j'ai réussi à ne pas pleurer.

Dj nasty_tongue bath(angel alanis rmx)

Là encore, c'est très grand. Issu de son Filthy EP, ce remix de "Tongue bath" par ce blanc d'Angel Alanis te fait mal au coeur. D'une part parce qu'on y parle d'amour charnel et de l'autre parce que ce morceau défonce. De l'original, il ne conserve que les phases traitant des plaisirs bucaux, transformant un morceau ghettotech en cet ovni électro ultra sexuel qui te donne envie de t'adonner aux rapprochements corporels évoquées par la jeune fille qui chante. Ultime.

4 commentaires:

ferra a dit…

MY MAN KLOK IS HERE !
THE CHAMPAGNE IS HERE !

Spik a dit…

Kloker One BABY, FROOTYLOOTY/ BORDEAUX CONNECTION.

kid kloker a dit…

hell yeah,I'm here.
Les ballers de frooty et de bx.city se rencontrent,la menace est la,les autres blogs se cachent.

Anonyme a dit…

Kid "Crazy-Cool" Kloker (One) n'a pas fini de lacher du "lust"...