27/05/2005

011101101010 komando



voyons voir ce que j'ai dans ma besace. Un tube signé M1, le nouveau Citizen, un truc de carretta qui calme.
Je sais pas, je commence par quoi ?

m1 - porn tech money sex
M1 c'est un tube sorti en 2000 et bastonné partout : electronic funk (cherchez vous-même l'extrait). Et pis c'est tout. C'est pas avec ce nouveau maxi qu'ils vont rouler à nouveau sur les brouzoufs. Non ce truc est pas assez accessible. Ok benoit 12 ans n'achetera pas, mais Vladimir qui vient de s'acheter une paire de mk2 surement que si. C'est presque aussi monstrueux que rocker pourtant le succés de ce morceau est tout sauf garanti. La faute à benoit mais aussi à une exposition trop limite (un label canadien inconnu). Je parle de rocker mais je citerais volontier Adriano Canzian (remember, récement un morceau sur le meilleur blog du monde qui vient de fermer) pour ce côté coquin acidporn.

sad mafioso - ce que tu cherches
Déjà avec le truc du dessus vous êtes content. Si en plus je rajoute la nouvelle signature du pére vitalic sur son parfait label Citizen, vous sentez plus vos pieds. Sad Mafioso est donc un mec qui sort de nul part, un canadien (encore) de 20 ans qui a mis a proffit les rudes hivers montréalais. Citizen est vraiment un label idéal : une putain d'indentité sonore (electrotech rock), des artistes inconnus qui ont de l'avenir. et..., et c'est déja bien. J'imagine que ce morceau en soirée ça doit donner un truc comme ça. de quoi nous faire patienter en attendant le remix du boss pour les dafts.

david carretta - danse avec moi
Comme je suis pas là pour plaisanter j'en remet une couche avec notre amis à tous David Carretta. Un mec qui a une véritable personnalité (sa face de vercingetorix homo) et en électronique on sait que ça court pas les rues. Le marseillais auteur du désormais célèbre vicious game s'est vu totalement voler la vedette par the hacker (reves mécaniques) au moment de la sortie de son 2 éme album : kill the radio. C'est trop ballot parce que cet album est phat. Danse Avec Moi est dans la pure tradition Carretta : un vocal niait, un clavier synthétique (toujours le même depuis 30 ans) et un autre plus hypnotique. C'est simpliste mais ça marche. Ce track tiré de la compil' aid asia (peut être une sortie single) ne doit pas passer inaperçu. Pas une nouvelle fois.

Sinon demain 20H vous serez à pompidou ya labland show (modeselektor + pfadfinderei).
ça sera youpytoupybountyrouly

6 commentaires:

Frootylooty a dit…

Mais c'est quoi cette photo, ca va pas non ?

Anonyme a dit…

moi çà me va…eh eh

Anonyme a dit…

Le track laissé dans le dernier post de B-I-S-T sonne comme un très bon générique.
Il faudra donc venir encore plus souvent ici, parceque j'aime les ultra sons romantiques de david carretta.

capitaine nemo a dit…

ou peut on trouver le M1?

☁‿☁ a dit…

il est encore sur http://www.juno.co.uk/ppps/products/176383-01.htm

mais si tu veux le trouver sur paris tu peux courir.

Unknown a dit…

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.