26/05/2005

Christina Milian Make A Million



Christina Milian est belle et Twista rappe bien.

Faites ce que vous voulez mais c’est l’été, et il faudra bien vous trouver des morceaux fédérateurs et de qualités pour vous, vos potes et vos copines, parce que dans la voiture, pas climatisée, faudra pas se battre devant l'autoradio. Voyez comme je suis de bon conseil, je propose ce morceau.

Christina Milian est sacrément belle et Twista rappe beaucoup trop bien.

C’est tout, mais c’est déjà beaucoup.

Sample avec voix pitchée, boucle infernale, refrain entêtant, bref à ce niveau c’est plus que du « bon boulot ». Et puis il y a un couplet de Twista , c’est le petit plus, le ketchup sur les frites, la deuxieme boule de votre cornet de glace. C'est le truc qui fait qu’un simple morceau, déjà de qualité, entre dans une nouvelle dimension, celle où tout va trop vite, celle où sans doute, on créée secrètement des filles comme Christina Milian.

J’ai pas encore analysé ce qu’il fait à 02 minute 35, mais sachez chers lecteurs et lectrices que ça me rend fou à chaque fois.

Christina Milian feat Twista - Don't Wanna Lose Ya Love

7 commentaires:

Gonzo a dit…

Tu veux pas passer à autre chose que rapidshare ?

bonne continuation, ce blog sent bon

Spik a dit…

Non, c'est très bien comme ça.

Et merci.

Ferragus a dit…

file nous un compte ftp monsieur gonzo

Gonzo a dit…

www.free.fr
prend un compte gratuit ou celui de ta freebox...

l'astuce, c'est qu'au bout de 2-3 semaines à environ 80 mo sur ton serveur ftp, tu peux demander à avoir 1 giga de place et comme ils sont peu regardant sur le contenu

bon après tout attendre 80 sec sur rapidshare t'as le temps de mater le blog...

rim a dit…

et mater Christina Milian…

voltask a dit…

Morceau mortel.
Classe totale.

kraeger a dit…

Le morceau est vraiment bon, mais personnelement j'attends un remix (ou au moins une autre instru) pour me le passer en boucle.