16/05/2005

Genre un BBQ dans Home Alone




C'est arrivé à tout le monde.Un pote noir vous appelle un vendredi vers 17h30 et vous annonce le truc qui va boulverser tous les plans de début de soirée plus ou moins hasardeux auxquels vous étiez destinés.

DEVINE QUOI?MES PARENTS NE SONT PAS LA DU WEEKEND, ET ILS AMENENT ISMAEL AVEC EUX.ON BOUFFE TOUS CHEZ MOI CE SOIR, Y'AURA DES MEUFS.

Cette phrase,d'une naïveté adolescente à toutes épreuves, s'impose à vous comme comme une évidence.Vous deumeurez contemplatif.Vous n'avez jamais su qui est Ismaël.

FAIS MOI UN CD.

La sentence tombe.Immmédiatement, vous vous exécutez, le regard vague, vous ne pensez plus qu'aux pringles hot&spicy, au bacon poivré et aux tékila PAF qui constituront le fil rouge de la soirée.Vous sélectionnez les classiques g-funk de rigueur, les tubes sudistes, vous pensez aux meufs, vous êtes un peu contraint de mettre un miss kittin, vous vous rappellez qu'il n'y aura que trois copines que vous connaissez hyper bien, c'est alors que vous vous décidez à sortir de votre poche les derniers tubes plébicités par vos amis intimes les sites internet.

Quand au cours de la sauterie, la mini-chaine hi-fi d'été passe ces morceaux, c'est une explosion de bonheur à peine déterminable, la joie est partout, le temps s'arrête, toutes les girls font semblant d'aimer le rap, vous êtes vraiment le meilleur des confidents.

boys in the hood_dem boyz
crooked I_boom boom clap
stat quo_like dat

A.N.T.H.E.M.S pour les apéros dans des 300m2, quand il fait chaud comme 28°.

2 commentaires:

Ferragus a dit…

batard j'ai pas été invité
c'était interdit au plus de 20 ans c'est ca ?

Maciek a dit…

hahahaahahhaha ! Idiris, ta soeur est au courant que tu tire des lignes de morphine ?