16/05/2005

Le ciel était rose




Hier soir, dans une édition assez calme de la très sympathique émission l’Instant Tubes, on a pu entendre un morceau minimal introduit plus ou moins comme suit: « on l’entend beaucoup en ce moment ». Ce qui est totalement vrai. Chloé le passe souvent. Et voilà un prétexte au combien futile pour poster ce morceau que j’aime bien et dont vous cherchez peut être le titre après avoir dansé dessus (classique).

Sorti l’an dernier sur Border Community, il s’agit d’un remix par James Holden, le fondateur du label, pour le ep The Sky Was Pink de son protégé Nathan Fake. Des sonorités classe, une petite désynchronisation et de belles variations.

Nathan Fake - The sky was pink (James Holden mix)

6 commentaires:

Ferragus a dit…

aaron c'est fait plaisir
tuerie
tube
Border community est le label de l'année, j'ai envie de m'acheter le tee qui va avec...

voltask a dit…

Ah oui le reste de ce qu'ils font a l'air bien, même si les sonorités sont un peu plus "organiques" en général j'ai l'impression.

Je remercie Bruno my nigga sinon.

KS a dit…

Terrible, je me disais justement "c'est quoi ce putain de truc ?!"

Etienne a dit…

Il est vraiment cool votre blog. Merci de parler de l'émission ça fait plaisir Voltask. Les autres sorties de Border sont un peu toutes dans le même moule, entre chaud et froid. Je ne suis pas le seul à penser que c'est un peu l'école My Bloody Valentine version club, vaguement trance. Visiblement leur dernière sortie c'est des vétérans de la Goa. Et le dernier CD mixé de Sasha est electrohouse/minimal/postMyBloody-trance à fond!

Alex a dit…

entendu vendredi dernier chez mr raymond....voltask tu est vraiment une bible musicale, retrouver le nom de ce titre en quelques jours ca m'epate.

Felicitation a l'equipe pour ce blog.. instructif..

voltask a dit…

Haha il ya des bibles musicales qui écrivent ici mais c'est surtout pas moi.
Merci.