30/06/2005

Cuisine & Dépendances


A l'heure actuelle, tout le monde a écouté plus ou moins légalement le nouveau Missy, The Cookbook.
J'ai pas pour habitude de faire des bilans, je me contenterais de dire qu'il est bien, et qu'il finira à l'aise dans le top ten de l'année.
Cependant, je sais que certains d'entre vous n'ont pas les bonnes adresses ou sont simplement à la bourre, vous n'avez écouté que "on & on" et "lose control", vous voulez en savoir plus.Ca tombe bien, chez frooty, on aide les déshérités.

La prod de Rich Harrison, aka monsieur "soldier" et "one thing", est agressive et syncopée, la basse est fofolle comme la meilleure amie de ta petite copine.
Missy Elliot_Can't stop
Il y a une prod de Bangladesh sur l'album.Véner façon Ken le survivant.
Missy Elliot_Click Clack

De rien.

8 commentaires:

voltask a dit…

Les 4 morceaux cités sont les 4 meilleurs pour moi.

lil mike a dit…

ahahahahahahahhahahaha

Anonyme a dit…

Nice site. Check mine out if you can. cash

Admin a dit…

Great Video Game blog, thanks for letting me post a message. Great Job with your blog.

Thanks
game poker series video world

Music Downloads Center a dit…

I just came across your blog and wanted to drop you a note telling you how impressed I was with the information you have posted here.
I also have a web site & blog about music so I know what I'm talking about when I say your site is top-notch! Keep up the great work!

Diamonds Center a dit…

I just came across your blog and wanted to drop you a note telling you how impressed I was with the information you have posted here.
I also have a web site & blog about neil diamond ticket
so I know what I'm talking about when I say your site is top-notch! Keep up the great work!

chamillionaire music lyrics a dit…

Hey, you have a great blog here! I'm definitely going to bookmark you!
I have a chamillionaire music lyrics site.
Come and check it out if you get time :-)
Greetings.

Polyglock a dit…

Aucun rapport avec l'article, juste envie de dire que c'est en cherchant des infos sur cookbook que je suis tombé sur ton blog. Franchement, c'est très clairement une mine d'informations et des très bons points de vue, malgré certains désaccords, normal, je ne suis pas toi.
Le seul bémol et pas des moindres c'est que 90% de tes liens me ramènent sur du vent, j'éspère pour les autres que c'est parce que j'utilise Firefox, ca serait dommage que personne ne puisse profiter de ce que t'offre alors que tu t'es forcément bien cassé le cul.
Voila, bonne continuation, je repasserais très souvent.
Keep it real!