Exclu !
Oui on peut presque le dire, ce morceau bien que joué, testé et approuvé, n’était sorti qu’en white, ce qui pour tout fan de Neptunes/Nerd et de la clique Headbangers était un brin rageant, déjà bien frustré par la sortie limité du remix de Justice pour le même combo.
Auteur déjà d’un remarqué Theme From Vicarious Bliss, ce producteur risque bien de prendre la place de « remixeur fou du moment » encore plus si ses collègues Justice décident après deux derniers gros coup (Fatboy Slim et Soulwax) de tirer leur révérence dans cette exercice bien particulier.
Pour Maybe – jolie ballade sans prétention- Vicarious construit une sorte de triptyque de 10 minutes, déboulant au quart de tour avec cette ligne de basse folle et cette rythmique rentre dedans, il calme le jeu pour plus vicieusement remettre le couvert, ca tombe bien on était pas rassasié !
bam bam dans ta face, tu finis en sueur dans ton jolie polo Ralph Lauren, le souffle court mais les jambes encore prêt pour danser ! De toute façon, entre un remix explosif pour Rinôçérôse, et un futur maxi de justice du même acabit, c’est sûr on va encore laisser quelques kilos sur le dancefloor.
NERD -Maybe (Vicarious Bliss Pixie Chick mix)
lien :
Arcade Mode
Headbangers
13/06/2005
Moitié teuf moitié nerd
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
j'ai cru que ca demarrait comme running free d'Iron Maiden, puis les breaks redemarre comme du Prince tout début 80s
ce track est fou, j'adore coco
Enregistrer un commentaire