Newark, New Jersey, là où ta caisse a une chance sur deux de se faire
braquer. Jason et Midget font partie de ces jeunes qui ont pour passe-temps favoris le vol de bagnole pour ensuite rouler avec de façon peu orthodoxe.
C’est l’histoire de New Jersey Drive, réalisé par
Nick Gomez et produit par Spike Lee, un film avec une très bonne
bande originale avec des rappeurs d’à peu près partout, donc forcément quelques-uns de la baie.
1995, incarcération de Mac Dre oblige, ce sont
Young Lay,
Ray Luv et
Mac Mall qui auront la chance de représenter V-Town et les alentours.
All About My Fetti est un bon morceau sur les ‘playa hata’, les trois mcs utilisent leur argot local sur chaque ligne et ça donne des G's get stacked, now who's a mack, yeah, the nigga shook ya, Ki's of crack get cut down, but but not by the cook up. Très sympathique.
Bref, pour la petite histoire ghetto, cette chanson a connu un gros succès et a permis à Young Lay d’acquérir une notoriété rapidement en signant sur Atlantatic Record (qui sorti
Black N Dangerous par la suite). Ironie du sort, le drame a ensuite frappé Young Lay, avec la sombre histoire du meurtre de sa petite amie maquillé en incendie et du kidnapping de sa fille. Un peu plus tard, Lay se pris une balle dans la tête, le laissant dans le coma pendant plusieurs jours. C’est quand même dingue jusqu’où les joueurs haïsseurs peuvent aller.
2 commentaires:
Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.
Merci pour est un bon blogger.
vous avez des commentaires étranges les petits amis...
Enregistrer un commentaire