08/10/2005

Say Luuuda


On trouve le DVD de Luda pour pas cher et c’est quand même la moindre des choses parce qu'il dure 35 minutes comme tous ces DVD de rappeurs qui font les choses à moitié parce que de toute manière ils s’en foutent, ils ont du talent, du potentiel et ça leur rapporte quand même.

Le dernier album s’appelait The Red Light District en référence à Amsterdam, soit. Dans ce DVD, qui aurait très bien pu être subventionné à hauteur de 100% par l’Office du tourisme locale, il explique en substance pourquoi, pour les stars du rap game comme lui, Amsterdam est un peu l’étape sans laquelle ils renonceraient à leur tournée européenne. Putes/drogue/putes/drogue voilà le schéma du DVD, Chris goûte à tout et va à la rencontre des gens qui font le business local. Ah oui j’oubliais, il y a des bouts de live pour faire joli, pas franchement les meilleurs morceaux mais un cadre inédit avec des strip-teaseuses un peu partout.

Par contre les mini-clips pour profiter de l’endroit sont pas mal du tout donc voilà Ludacris qui slalome entre les plants de cannabis, un spliff double-décimètre aux lèvres, et rappe un morceau approprié :

Sinon il est de bon ton d’écouter les prolifiques Santana et the Snowman en ce moment, autant les écouter ensemble sur le beat hot de l’année, best of both hoods baby!

3 commentaires:

papa a dit…

y'a les sutios "red light district" aussi (films de cul)

Anonyme a dit…

**OC Hydroponics**

Smoke a dit…

Drugs are just bad, you should try to use Herbal Alternatives as a temporary replacement to loose the dependance!