Le sud c’est les beefs, les posse-cuts ou du moins les chansons avec trois interprètes ou plus, le flux incessant de rookies qui pourraient aller au all star-game direct, l’usage du flow trop rahhh, les instrus trop rahhhh, les gimmicks, les putes, bref ce côté Rahan. Tout s’articule autour de ça, sinon ce n’est pas du rap du sud, appelle ça comme tu veux mais pas du rap du sud. TOUT s’articule autour de ça.
Lil Jon est relativement occupé ces derniers temps en ayant intégré le Anger Management Tour et en se devant d’honorer toutes les sauteries et aftersauteries organisées par les maisons de disques.
Ca c’est pour la partie people.
En réalité Lil Jon travaille aussi un petit peu. Quelques productions par-ci par-là nous prouvent que le roi du crunk devrait continuer à être le client préféré des bijoutiers américains.
Lil Scrappy ft Bo Hagon – You Know (prod by Lil Jon) . Affiliation Anger Management, comme dirait George Eddy ces mecs là ‘sont super-potes en dehors et sur le terrain’. Tu sais na ?
T.I ft 3-6 Mafia & Young Jeezy – Click Up (prod by Lil Jon) . Haha Young Jeezy connait la recette par cœur avec ses t-shirts snowmaaaaan.
1 commentaire:
vous petez la bite les gars! il marche plus le lien! j'suis vert!
Enregistrer un commentaire